mowgli, c'est la premiere fois que je visite ce forum, et j'ai eu l'occasion de lire chacun de vos articles, et je soutien ML kan il te dit que t argumentations sont digne de la maternelle, je n'appartien a aucune des religions, je sais ce qui est bien et ce qui est mal, grace a l'eduction, et les caricature du prophéte sont loin d'etre dans un cadre educatif, ou liberté d'expression ou je ne sais quoi d'autre, je nsuis pas musulman mais je sais que pour eux c'est une atteinte a un symbole sacré de leurs religion alors pourquoi cette provocation.
mowgli t vraiment le roi de la jungle, la jungle qui existe dans ta tete avec ceux qui sont comme toi. Ne te fis pas aux idées reçu, essayr de raser cette jungle et construit tes propres arbres d' idées, et pour ca il faut lire,et kan tu lis un livre t pas obligé d'adhéré a sa conclusion, et t non plus pas obligé de nier que tu adhére a cette derniere, faut juste qu l'opinion que tu donne soit la tienne et non celle kon ta racconté dans le metro.
PS: ML maurice bucaille est un savant digne de son nom, j'ai lu son livre "la bible la science et le coran" ce qui m'a plus c'est que cet homme ne s'est pas contraiment au roi de la jungle basé sur des idées reçu, il a lu le coran et il a donné sa propre opinion, que je respecte, et qui est assez frappante.