Connectez-vous S'inscrire

Etats-Unis : « My Jihad », une campagne éducative bluffante

 Rym
Dimanche 16 Décembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalamou 3alaykoum,
Et dire que la RATP a refusé la campagne d'affichage du CCIF ! Les Américains nous étonneront toujours. Sur ce coup-là, la France devrait prendre exemple.
Baraka Allahou fiki Hanan pour l'info
 Aurélie92
Lundi 17 Décembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
En effet bravo à nos frères et soeurs américains !
 Yakoute
Mardi 25 Décembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est comme si il n y a qu'en ridiculisant les musulmans, voire en les faisant passer par des "clowns", comme le montre la photo de la fille aux moustaches...qu'on arrivera à les accepter!

Gare aux déviations envers le "Minhag" de l'Islam, qui Interdit Formellement de lécher les bottes aux Non musulmans, c'est carrément Humilier l'Islam ou l'abaisser...Gare à ces méthodes illégales et méprisables, de nous faire passer par des clowns ou des handicapés mentaux innocents pour nous faire accepter à côté des non musulmans! C'est INTERDIT DANS l'ISLAM par le Qurâne!

Être pacifique envers les non musulmans est prôné par l'Islam, à moins qu'ils fassent le Jihad contre l'Islam et c'est dans ce cas qu'il faut les répondre de la même façon et SANS pitié!

Un vrais musulman qui se trouve rabaissé et humilié par sa religion dans un pays de "Kouffars" des mécréants, n'a qu'à rentrer chez lui pour pouvoir bien pratiquer sa religion!


Autre chose, les définitions de Jihad e Islam ne sont pas très précises dans cet article! Le premier Jihad qu'il nous a été demandé par le Qurâne est le Jihad de l'âme, en la purifiant des pêchés, et en les évitant au maximum! Ceci a été déjà l'attitude des prophètes même avant la venu de l'Islam. Si une personne commet un pêché, il y a des recommandations pour purifier son âme, et aussi pour ne pas y retomber une autre fois! ça c'est le Jihad le plus dur en fait, des fois c'est plus dur que des exercices d'entrainement militaires! C'est justement la raison de cette appellation! Je sais que par exemple la Jamaâ Al Adl et Ihssan au Maroc, dont le chef spirituel vient de décéder, que Allah le couvre de sa Miséricorde, se penchent sur ces points qui font partie de l'éducation de l'âme et sa purification!Je pense, Allah Le plus savant, que même les personnes qui ont des penchants déviants, homosexuels, peuvent s'entraider par ces cours d'éducation!

La deuxième notion de Jihad est celle de donner conseil aux gens et les guider dans le droit chemin, la bienfaisance, le bonheur spirituel, ET de dénoncer les injustices, soit par la main, soit par la parole et soit par le cœur, et ce dernier cas en s'abstenant de les commettre sur quelqu'un d'autre Mais aussi en boycottant la personne, la société, l'institut, l''Etat... qui commet ses injustices!

La plupart des cas, si on se conforme seulement au premier cs de Jihad qui est Jihad de l'âme, et au deuxième cas de Jihad qui est de guider les gens dans le chemin droit ET aussi de boycotter des injustes et les tyrans qui font du mal aux autres, il y a de très fortes chances que par transitivité, que le taux de l'injustice se réduise significativement à un tel point que les grands injustes et tyrans soient isolés, et démasqués, de telle sorte que les autres soient protégés contre eux et leurs diatribes; ce qui est l'Idéal, et c'est justement ça qui fait régner la Paix et la prospérité; lorsque l'injustice, comme un virus, arrive à un état minium critique stable. Dans ce dernier cas, on a deux schémas pour le restant des injustes qui sont isolées mais fort probablement unis entre eux, alors soit les rééduquer, et s'ils s'abstiennent, soit les dissuader par les lois juridiques!