Connectez-vous S'inscrire

Farid Abdelkrim : franciser l’islam en France, incha Allah !

luxide
Mardi 15 Mars 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
comme au moyen age, persister d'affirmer que la terre est plate... l'islam est une monstruosité débile et le seul islam valable est un islam éradiqué, toute ses métastases brûlées, un islam aussi mort que son horrible salopard de prophète
 dem
Mardi 15 Mars 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"L’Etat français peut-il renoncer à sa gestion sécuritaire de l’islam, cette culture politique vieille de deux siècles ?"
Vous pouvez étayer ces dires ? Vous ne pensez aux colonialisme, j'espère.
Quant à franciser l'Islam, faut pas rêver, ça se fera un jour, mais pas demain la veille effectivement : il deviendra ce qu'est devenu la religion catholique au sens large, "une vague imitation faite de mythes et de bricolages culturels".
 abdallah
Mardi 15 Mars 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
c`est avec un grand regret que je suis entrain d`ecrire ce commemtaire,Mr farid a travers son livre, le monde sais qu`il n`a jamais compris l`islam et il fera mieux d`etudier le preabule de l`islam car il ne sais rien et il veux se faire de l`argent avec un livrer ecris pour satisfaire le desire son maitre satan.
l`islam est une religion universel,est la seul vraie religion de DIEU(ALLAH) elle ne peut etre en aucune maniere changer ou modifier
 َABBA
Lundi 14 Mars 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam.
Je ne comprend pas pourquoi SaphirNews insiste à donner la parole à ce mec qui passe son temps à déverser sa haine sur les musulmans de France.
Farid, si tes coreligionnaires ne sont pas à ta hauteur, trouve toi un autre spiritualité où tu saura t'épanouir et laisse nous tranquilles STP.

Farid
Lundi 28 Mars 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam, juste pour féliciter l'article qui fait une belle analyse.