|
Fatiha Benatsou : « On peut s'en sortir quel que soit son parcours »
Bravo pour votre réussite et continuer en espérant que l'image des maghrébins en France soit une image positive (reussite dans les eétudes, le sport, l'économie...
Mais, j'espere que les jeunes desoeuvrés trouvent une solutions a leurs problèmes (formation, emploi, logement, santé).
continuer.
nous voulons des informations sur Jaqueline Trébor née le 15 Nov 1947 à Port-Louis (371) Française noire d'origine Haitienne, habitant en France (Préfecture du Val d'Oise). Nous avons tenté de la joindre au téléphone sans succès. Elle a des biens au Sénégal qu'elle a confiés à mon cousin illettré. Son époux Castets est décédé il n'y a pas longtemps. Nous n'avons aucune de ses nouvelles. Veuillez nous aider à la retrouver pour lui restituer ses biens ou à les liquider comme elle l'avait souhaité. Je suis le cousin de son confident qui m'a en retour confié l'affaire qui prend maintenant une tournure très sérieuse. Veuillez écrire à mouhamedsene2010@hotmail.fr ou à Mamadou Sène Professeur d'anglais demeurant chez Feu Racine Ndiaye Quartier Wakhinane-Diamagueune à Nguékokh Dept Mbour Sénégal.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|