|
Football : des joueurs de l’OM renoncent au Ramadan
salam aleykoum
c quoi la priorité le decret d Allah ou chercher de se facilité la vie.
faut arreter combien de personne endure avec patience des journees de jeun dans des pays oū il fait tres tres chaud.
Si tu te pretends musulman soit patient et accepte ses commandements.
Qu'Allah nous facilte le mois du ramadan !!!
salam alaykum joueur de l om payer je ne sait combien par mois des salaires abuser je dirais et tu pense acheter ton dine avec l argent mais il se prennent pour qui sobhanallah je vias donner au demunies avec des pays de million d euro par ans sa ose parler de la sorte mais c est toute l année qu il devraient partager leur argent epouvré de quoi mon frere c est gens la on fait de leur passions leur metier a3oudoubillah ce qu on peut entendre de nos jour j arete je jeune parce que c est dure quelle base de jurisprudence il se base quelle fatawas de savant vraiment ils ont pris leur religion pour un jeu et faut justifier devant les mediat .
wallahi des personne agée dans le monde qui travail dans la chaleur ardente toute la journee des 13 heur par jour sa ne leur viendrai meme pas a l idee de ne pas jeuné abadane les sportifs sa joue a la babal sa a des salaires de malade et sa ose parler de comme ca cette annéé je le fait pas , parce qu il croit qu il a le choix honte a vous wallah la honte a vous j avais jamais entendu de tel propos 3ajib la hawla quwata ila billah
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|