Connectez-vous S'inscrire

Forum Social des Quartiers Populaires: réunion ce soir à Saint-Denis

 keblow
Vendredi 2 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ma proposition,
Pourquoi ne pas utiliser la corse comme laboratoire du metissage...
Deplaçons toutes les balieues pourries parisiennes a ajaccio. La mer, le soleil, c'est Alger Tunis Rabat.
 info.constit.euro
Mercredi 18 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Depuis la victoire du 29 Mai 2005, le patronat, à travers son bras armé politico-médiatique, n'a de cesse de faire payer aux classes populaires son refus du rouleau compresseur libéral européen en attaquant systématiquement leurs derniers moyens de lutte collective que sont le syndicalisme et le communisme.

En écho à la chasse aux sorcières de Pologne ou de Tchéquie, et profitant du déclin du PCF après de longues années de dérive, une vaste campagne anti-communiste basée sur des sondages "réajustés" (rappelons-nous que Mme Parisot est à la fois présidente de l'IFOP et du MEDEF), sur un mépris systématique des classes populaires, sur un discrédit de la gauche antilibérale et enfin sur des divisions et des re-divisions.

Peut-on laisser le champ libre au saccage de nos services publics, de notre droit du travail, de nos emplois, de nos retraites, de notre sécu, quand les profits, les exonérations fiscales, les aides publiques aux entreprises et les parachutes dorés des grands patrons battent des records?

Il est temps que les classes populaires s'unissent pour défendre leurs droits, leur honneur, leur histoire, pour peser réellement et utilement à gauche et engager un mouvement de reconquête en accusant sans se voiler la face son véritable ennemi : LE CAPITALISME SOUS TOUTES SES FORMES !

Pour dire NON à la "bande des 4" Royal-Bayrou-Sarkozy-Le Pen qui amuse tant nos médias comme le feuilleton "OUI-OUI" il y a 2 ans, lisez et diffusez largement le tract
http://info.constit.euro.free.fr/2007_a_gauche://
http://info.constit.euro.free.fr/2007_a_gauche/la_bande_des_4.pdf://

Le collectif info.constit.euro