Connectez-vous S'inscrire

Fouzia : « Je suis éperdument amoureuse d’un homme, il a épousé sa cousine ! »

Halima
Jeudi 11 Août 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mon conseil oublie le car c un hypocrite. J'ai vécu la mm chose sauf que moi je me suis mariée avec et j'ai fini par divorcé après 14 ans de mariage. Il est lache et menteur n'osait pas dire la vérité a sa femme. Par la grace de DIEU je ne me suis pas laisser aller. Courage
 oumoulkheyr
Samedi 13 Août 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
as salam alaykoum chere fouzia,
je suis entierement d'acord avec l'avis de la psychologue. je ne veut pas juger mais mes propos risquent d'être durs car il faut que tu te prennent en main.
lorsqu'il preparait sn mariage, pourquoi au lieu de preparer son mariage a-t-il nouer contact avec toi?
Puis lorsque les sentiments ce sont installés, il a été faible et s'est conformer aux attentes des autres pour plaire a d'autres. il n'a posé aucun regard sur les conséquences pour toi. Il a le beau rôle car quoi qu'il en soit, il est marié; peut importe l'épouse.
pire en cela, il te maintient comme une bouée de secours en te couvrant de paroles d'amour afin qe tu restes accroché a lui. Quel bel égoïsme!!!
il s'est marié, a fondé une famille et un foyer, et dans les moments de solitude, il se rappel de toi.
un homme qui t'aime sincèrement te veut heureuse et cela même si il ne fait pas partie de ce bonheur.
Puis sincèrement fouzia, un homme qui discutes avec des femmes étrangères juste avant de se marier et qui continue a maintenir un lien virtuel malgré les années, fera-t-il un mari dont tu peux avoir une confiance absolue? si vous vous disputez et qu'il se réfugie sur son ordinateur, que penseras-tu qu'il fait? Comment pourrais-tu lui faire confiance? Ne nourriras-tu pas une colère de toutes ces années a l'attendre?
'homme que tu vois et que je te décris seront les mêmes si vous vous marier. il sera faible face a la famille, il se préoccupera d'abord de son ressenti avant de penser aux autres.
Sa cousine ne mérite pas ce qu'il fait, son seul defaut est d'avoir accepter ce mariage.
ce que je te conseille est très difficile, mais tu devrais effacer ces coordonnées, ne plus répondre a ses messages et passer a autres choses. tu mérites un homme qi se marie avec toi par choix libre et avec des sentiments sans pointes de fourberies, et qui ne cherche qu'a te rendre heureuse.
le temps passe, il continue a vivre avec cette femme et agrandir le foyer pendant que tu attends un geste de sa part. Trouves-tu cela juste??
Prend soin de toi, prends secours dans ta religion et oublie cet homme qui gaspille ton temps, tn énergie et dégrade ton coeur.
bisoux salam alaykoum
 Ti
Dimanche 28 Août 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis outré par la rapidité avec laquelle vous jugez et accusez cet homme.

Vous placez en plus directement les sentiments entre deux étrangers non mariés au dessus des valeurs de famille, en accusant cette famille sans même savoir ce qu'elle en pense.

Encore auriez vous conclu en proposant la polygamie à cette femme, peut être auriez vous servi à quelque chose. Au lieu de cela vous la confortez dans son attitude de plainte et de repli sur soit.