|
Fouzia : « Je suis éperdument amoureuse d’un homme, il a épousé sa cousine ! »
Arretons de jetter la faute sur les parents ou les traditions
Beaucoup préfèrent se marier avec des cousines ou de la famille proche parce qu'à juste titre ils sont rassurés de se marier avec quelqu'un qu'ils connaissent déjà et qu'ils ont vu grandir au sein de leur famille.
Ne banalisant pas ce mode de mariage car il porte toujours ces fruits.
Et arretons de croire qu'un mariage de coeur est mieux qu'un mariage de raison.
L'amour s'estompe au bout de quelques années alors que les vraies valeurs comme la religion et le bon comportement restent et perdurent
C'est cela qu'on doit chercher et non pas des ressentis éphémère.
Pour répondre fouzia je dirai: laisse le temps faire son oeuvre et essaie de ne pas parler a cet homme car si il divorce de sa femme et abandonne ses enfants tu en porteras le blame toute ta vie.
On ne bâtit jamais son amour sur le malheur des autres...
Mon conseil oublie le car c un hypocrite. J'ai vécu la mm chose sauf que moi je me suis mariée avec et j'ai fini par divorcé après 14 ans de mariage. Il est lache et menteur n'osait pas dire la vérité a sa femme. Par la grace de DIEU je ne me suis pas laisser aller. Courage
Je suis outré par la rapidité avec laquelle vous jugez et accusez cet homme.
Vous placez en plus directement les sentiments entre deux étrangers non mariés au dessus des valeurs de famille, en accusant cette famille sans même savoir ce qu'elle en pense.
Encore auriez vous conclu en proposant la polygamie à cette femme, peut être auriez vous servi à quelque chose. Au lieu de cela vous la confortez dans son attitude de plainte et de repli sur soit.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|