Connectez-vous S'inscrire

Geneviève Beney, femme et prêtre en France

Serge Burglé
Mardi 28 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Depuis bien des années, l'Eglise vieille-catholique de l'Union d'Utrecht à,laquelle j'appartiens, ordonne des femmes à la prêtrise et à l'épiscopat.
LEglise Romaine est contre et n'est pas encore prête à changer d'avis...
 kakre anita
Lundi 19 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

je suis kakre anita femme ayant 54 ans pas marier directrice d‚une société de parfum en cote d‚ivoire. Alors je vous écris pour vous demander de m‚assister à faire un travail que
J‚ai commencer .je travaille depuis l‚age de 28 ans et j‚ai fait des voyages d‚affaire alors étend une directrice pas comme les autres j‚aimais bien m‚amuser et me détendre alors je sortais et je couchait avec plusieurs personnes et ils profitaient de moi et de mon argent.
Cependant un jour j‚ai eu des maux de rein qui étais une maladie du nom de la ceinture(apeler zona) alors je me suis rendus dans un centre de santé avec les analyses faite il s‚avérais que j‚avais contracter le VIRUS DU SIDA.
Alors ce virus me ronge il ne fait que me ronger et selon les médecins ils m‚ont fait savoir que je peux mourir du jour au lendemain.
Et maintenant je prie pour que Dieu me garde pour faire mon transfert d‚argent sur votre compte.

Conte tenu que je vais mourir du jour au lendemain alors pendant que je travaillait j‚ai collecte une somme de 1.000.000 million d‚euros qui sont stokers sur un compte bloquer alors je sais que ma mort approche donc je veux transférer ce argent sur votre compte pour que vous puissiez le donner aux enfants de munies et aux enfants orphelin sans argent et de la rue et après avoir fait cela vous prendriez 20% de la somme pour vous et votre famille mais moi je tien bien aux enfants car je veux être charitable avant ma mort et priez pour moi car ce argent ne me servira a rien encore.
repondez moi s'il vous plaît.