|
Geneviève Beney, femme et prêtre en France
Depuis bien des années, l'Eglise vieille-catholique de l'Union d'Utrecht à,laquelle j'appartiens, ordonne des femmes à la prêtrise et à l'épiscopat.
LEglise Romaine est contre et n'est pas encore prête à changer d'avis...
L'Eglise romaine doit évoluer comme l'Eglise Anglicane.
L'Eglise catholique libre, à la quelle j'appartiens, ordonne aussi les femmes. Nous sommes loin de l'Opus Dei.
Frère Serge
Catholique ? n'importe quoi ! cette femme ne peut pas dire qu'elle fait partie de l'Eglise catholique, tout comme Golias qui n'a absolument rien de catholique, plutôt un diviseur.
Plus d'infos sur le mouvement dont fait partie Geneviève Beney ici :
http://fhedles.fr/textes-en-ligne/des-femmes-catholiques-sont-ordonnees-pretres-genevieve-beney/
Quand à l'Association Femmes et Hommes en Eglise, elle s'appelle aujourd'hui FHEDLES : http://fhedles.fr/
pourquoi ne pas castré tous les mâles qui exercent la prêtrise
portant beaucoup ne sont pas a leur vrai place : 1 c'est un emploi avec beaucoup d'avantage et toujours au profit de leur statut donc tous les droits protégés dans les plus immondes.
tout d'abord la pédophilie, beaucoup de prêtes cache leur paternité ou même cache la pression qu'il ont auprès de leur maîtresse lorsqu'elle se retrouve enceinte, les prêtes font pratiqués des IVG .
ou est la véritable foi? machos fachos si votre sexe est à la place du cerveau, je comprends que le Vatican est en déficit . heureusement que les vrais adorateurs de Dieu sont aussi des gens de toutes races et professions. ils servent DIEU au Nom DE DIEU pas pour grande surface avec un pouvoir d'achat en déficit. Un salut 100 euros, une prière et messe 200 euros etc....
Dieu a envoyé son fils pour les pauvres et malades, ont ils droit au salut .......... pigeon moi non
je pense que le sexe de la personne qui a reçu un appel pour servir notre seigneur a aucune importance, ses actions refléterons ses réelles
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|