|
Habib, 23 ans : « Deux amis de ma cité évoluent de façon bizarre »
un avis un peu expéditif pour si peu de détails...
que celui qui n'a jamais été incohérent jette la première pierre aux amis d'Habib.
Tout a fait d'accord avec toi magalie!!!!!!
il faut leur dire la vérité, d'ailleurs le prophète lui meme a bien dit " dites la vérité meme si elle est amère" (bien sur cela ne veut pas dire avec arrogance , méchanceté .... au contraire ,en toute humilité et bon conseil) d'ou la parole du prophète aussi " la religion est le bon conseil" (dans un esprit de fraternité ) Ils ont surement pas compris beaucoup de choses mais de la a les traités d'hypocrites c'est un peu exagérés et meme interdit en islam!
on peut etre dans l'érreur et etre sincère en meme temps,c'est vrai que c'est un comportement dont les hypocrites possédent, mais si ce sont tes "amis" alors le raprochement le conseil, l'explication sont la priorité d'ou la parole d'Allah "entreaidez vous dans la crainte et la piété"!
je suis moi aussi choqué par ce conseil qui manque de lumière!
Salam ,prend les sur le fait et fait leur la honte a ces gens du halam qui osent donner des leçons .ensuite ,tu es mieux qu'eux alors évite de fréquenter ces sous hommes car ce genre de personne n'évoluent pas dans la vie et tu risque de stagner toi aussi si tu les fréquentes a nouveaux,n'aie par contre aucunement peur de ses individus ils ne mordent pas mais toi si.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|