Connectez-vous S'inscrire

Hijab et monde du travail, une fonctionnaire mise à pied, un an sans salaire

lete
Mardi 3 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
cette mise a pied est normale. SI TOUT LE MONDE FAIT CE QU'IL VEUT AU TRAVAIL OU ALLONS NOUS ; en plus dans les pays arabes les femmes se battent pour ne plus porter le voile ALORS POURQUOI LE PORTER AU TRAVAIL EN FRANCE
 chiquita
Samedi 21 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Justement certaines femmes sont obligées de le porter et elles se battent donc pour l'enlever, et d'autres st obligées de le retirer alors qu'elles veulent le porter et se battent pour!!!!

Ce que je veux dire c'est qu'au fond c'est la même chose on est là entrain d'obliger les gens à faire des choses qu'ils ne veulent pas!

Très sincèrement je pense que chacun de nous doit être LIBRE de choisir tant qu'on ne fait pas violence à autrui

Et là en l'oocurence je ne vois pas en quoi il a été fait violence si ce n'est aux idées de certains
 samira
Mercredi 17 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Seules les écoles et services publics ont interdit le voile. Maintenant si cette société l'applique qu'elle te sorte LEUR chartre. Car si cela était vrai pourquoi avoir menti en disant que tu as louper le test, elle devrait simplement dire la vérité, non?

Et demande à la mission locale de demander à cette société qu'il t'envoie une copie de "ton" soi-disant test pour prouver ton "échec".

Sinon, prend contact avec la HALDE, c'est une institution montée par l'état contre les discriminations. Tu trouveras leur numéro sur le net.

Et ce qui me fait rire dans l'histoire (si je peux me permettre), c'est que ce type de société privée vivent grâce à l'argent du département grâce à des personnes qui ont besoin de valider leur formation comme toi.......un moment viendra où elle ne pourra pas se permettre.......

C'est une épreuve que tu doit surmonter inchallah, n'oublie pas de faire des douas.

Salam