|
Hôpital : une sage-femme agressée, les intellectuels musulmans condamnent
Assalamu aleykum, paix à vous tous !
Pour reprendre les termes du Dr Asma Lamrabet : "...radicalisation des jeunes musulmans Européens encastrés dans une interprétation rigoriste des textes islamiques mais également leur consommation d’une littérature financée par les "pétrodollars" et les courants (wahabites)"... Je dirais plutôt : (pseudo-salafis), le feu Muhammad ibn Abdelwahhab n'ayant aucun lien avec ceux-ci.
En effet, il y en a assez des ces brebis égarée de la littérature islamique qui nous cassent du sucre et détruisent un travail de fond très long avec nos concitoyens. Il faut continuer à dénoncer ces jeunes "mal-informés" et plus en amont, accueillir ces nouveaux venus à la foi musulmanes (convertis ou non) et les accompagner dans leur cheminement vers Dieu : tel est le travail de fond.
Invitation est lancée aux associations compétentes afin d travailler avec les hôpitaux pour des visites de la mosquée, échanges et même conférence sur le thème de "la religion et l'hôpital"... La mosquée de Créteil (94) travaille déjà sur ce sujet depuis son ouverture et il faut encourager ces initiatives !
Musulman,Citoyen,Electeur,Conscient
"Cas isolé" mais symptomatique des degats causes par l'ideologie ignarde wahhabite financee par l'Arabie Saoudite et la seule autorisee a se propager en France!Pas "d'interpretation rigoriste" des textes puisque ces gens ne lisent rien si ce n'est les "avis" de leurs "savants" ignares et aveugles!
Tout d'abord,les femmes musulmanes n'ont pas a se couvrir le visage,ceci est une tradition pré-islamique l'obligation est de couvrir le corps et les cheveux laissant le visage et les mains visibles,,ensuite une femme n'a pas a se voiler devant une autre femme finalement il est formellement interdit d'agresser les gens,plus encore lorsque ces gens sont en train de vous aider !Une des raisons de ces debordements intolerables et nuisibles a l'Islam et aux musulmans est le fait que depuis les annees 80 la seule doctrine "musulmane" autorisee et encouragee a diffuser son ideologie dangereuse,ignarde,et hostile a l'Islam est le wahhabisme,ou salafisme,financee par l'Arabie Saoudite et encouragee par l'occident pour s'assurer que les musulmans deviennent des ignares intolerants et degoutent bien le monde de l'Islam pour freiner sa propagation.Les sites internet wahhabites salafistes,ainsi que toutes leurs publications ,les mosquees qui propagent cette ideologie,devraient etre fermees!Si ils veulent etre ignares,aveugles,intolerants,et nuire a l'image de l'Islam,qu'ils aillent donc en Arabie "saoudite.Salam
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|