|
Horreurs en Egypte : dire et répéter
Monsieur Ramadan,
Votre insistance à être "clair" dans vos propos qui n'auraient "pas changés" depuis des années masque mal l'ambiguïté idéologique qui vous caractérise et l'opportunisme que vous mettez à la revendiquer.
Oui ce qui se passe en Egypte est horrible et la répression doit être condamnée sans aucune concession.
Mais les Frères Musulmans à l'oeuvre depuis des décennies, sont grandement responsables des violences qu'ils provoquent en voulant à tout prix être des martyrs pensant qu'ainsi leurs idées non démocratiques triompheront. L'échec de leur passage au pouvoir est patent. Les déclarations de leurs dirigeants jusqu'au-boutistes actuels est sans équivoque.
A vous lire, les Frère Musulmans ne seraient que des manifestants pacifistes non armés...
Mais qui peut croire cela ? Qu'ils n'auraient jamais persécuté les Coptes ? Allons, un peu de décence dans vos propos habiles à rejeter toute la responsabilité sur d'autres.
Que le front pro-morsi que vous baptisez anti coup d'état se compose de bien d'autres mouvements que les Frères Musulmans ? Certainement mais ce sont bien les FM qui représentent la très grande majorité.
Cela n'excuse en rien la répression sanglante et certainement contreproductive de l'armée propre à fabriquer des martyrs...
.
En réalité, le monde à changé en Egypte comme ailleurs et l'idéologie islamique que vous défendez avec tant de subtilité et de circonvolutions ne convient plus a une partie de plus en plus grande de la population qui refuse désormais de se soumettre à des lois et des préceptes qui ne correspondent plus au monde actuel.
Finalement, il aurait mieux valu que vos idées s'adaptent aux temps actuels...
Au président Obama et a l'Onu de mettre fin a Sissi l'anti-christ Dajaal et Bachar assed aujourd'hui et de libérer Morsi pour éviter la fin des villes américaines et les villes du monde entier par des cataclysmes les forts séismes 24/24 l'Arabie saoudite ne sera pas épargner tsunami volcan les météorites incendie de forêt explosion de gaz et de pétrole les tornades les inondations ces catastrophes naturelles des punitions d'ALLAH maintenant après ce génocide de Sissi et le silence et la complicité des pays de l'Onu la vengeance d'ALLAH par des cataclysmes qui vivra verra le roi de l'Arabie saoudite son wahhabisme son Qaida les vrais ennemis de l'islam pire que satan sa fin logiquement cataclysmique
Comme d'habitude, Ramadan ne se plie pas devant les pouvoirs en place et parle franc et direct.
Au fait, vous entendez a nouveau ce silence assourdissant de nos 'droits de lhommistes republicains' a la Finkielkraut, Fourest, Zemmour, Meddeb, Chalghoumi et toute cette clique?
Quand un musulmane a le malheur de porter le voile, cette meute de loups monte a l'assaut comme uns eul homme pour crier au communautarisme, a l'assaut contre notre Republique, etc.
Mais quand des milliers se font massacrer, soudain, plus personne.
Leurs silences revelent plus que n'importe quelle qutre chose leur hypocrisie, leur lachete et leur complicite honteuse face a ces massacres.
En reponse a Christian Depardieu:
'Mais les Frères Musulmans à l'oeuvre depuis des décennies, sont grandement responsables des violences qu'ils provoquent en voulant à tout prix être des martyrs'
Le vieux cliche ressasse par les pires des medias comme quoi les 'islamistes' ne sont que des fanatiques prets a sacrifier leurs propres enfants. Pour votre information, ces gens massacres ne veulent pas plus mourir que vous.
'A vous lire, les Frère Musulmans ne seraient que des manifestants pacifistes non armés...
Mais qui peut croire cela ?'
Tour le monde, sauf ceux qui preferent nier la realite sous leurs yeux pour mieux minimiser des massacres d'innocents qui sont aussi de veritables actes de genocide selon la definition de Nuremberg, car seuls les opposants politiques du pouvoir illegitime et ultra-violent en place sont vises.
Avez-vous meme lu le rapport Human Rights Watch sur le second massacre de El Sisi du 23 juillet? A l'evidence non. Les enqueteurs, dont l'integrite est au dessus de tout soupcon, CONFIRMENT la version des manifestants. Tous les reporters sur place y compris les notres, dont la sympathie pour les Freres est inexistante, ont confirme aussi que la quasi totalite des victimes etaient sans armes, sauf les batons des gens essayant d'assurer la securite.
Des batons face a une armee, des chars, des tanks et des armes de guerre.
Si les milliers de manifestants avaient ete armes, comment expliquez-vous que la quasi totalite des morts sont des gens du sit-in? On imagine assez mal une foule de 10.000 personne armees, tirant pendant des jours sur des adversaires et au final, seul 50 sont tues! Quel niveau d'aveuglement et de deni de realite faut-il avoir atteint pour croire des mensonges absurdes de ce genre tout droit sortis de la propagandade abjecte du general dictateur El Sisi?
Enfin, vous n'avez qu'a regarder les preuves videos et photos des massacres, et on voit facilement que pas un manifestant sur 100 n'est arme.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|