|
IASH de Lille: Béchari répond à Mestiri
Mohamed BEL HAJ HAMADA Tunis le 13/10/07
59, Avenue Habib BOURGUIBA
8025 Hammam EL Ghezaz
Tunisie
Téléphone :(0216) 97553378
E-mail :mohamed_hammada_tn@yahoo.fr
Objet : DEMANDE D’ENCADREMENT EN THESE FIANACE ISLAMIQUE
Monsieur
Je suis un Tunisien titulaire d’un diplôme des études approfondie en Sciences Economique sur le thème libéralisation agricole et migration rurale urbaine au sein de la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis.
Pendant ces années, j’ai reçu une formation polyvalente conciliant les cotés scientifique, économique, relationnel et professionnel à titre d’étudiant, et d’assistant en Sciences Economiques.
De nombreux projets effectués m'ont permis de développer un esprit d'initiative et une capacité à gérer des problèmes concrets.
J’ai un sens particulier pour la finance islamique et en particulier sur la problématique qui existe entre lois islamiques particulièrement (EZAKKAT ET ESSADAKA) et la réduction des inégalités et de la pauvreté dans le monde ( prospérité économique et sociale) et je suis confiant en ma volonté et mes capacités à réussir dans ce thème. Une encadrement et une formation pourrait d’une part, consolider mes connaissances dans ce domaine. D’autre part, elle me donnera la possibilité d’orienter une nouvelle recherche dans mon domaine privilégié.
J’espère, de m’aider afin de trouver une encadrement et de me renseigner sur les adresses email des professeurs afin de les contacter.
En me tenant à votre disposition pour toute information supplémentaire, je vous prie d’agréer
Monsieur, Madame, l’expression de mes respectueux hommages.
Cordialement,
Mohamed BEL HAJ HAMADA
Nous venons par cette présente lettre vous faire part d'une proposition qui retiendra votre attention.
Nous sommes en contact avec les orpailleurs locaux travaillant dans le domaine des mines
Et suite à des collectes nous avons présentement une offre de 350kilos présentement disponible pour la vente et nous cherchons des clients potentiels et sérieux pour de bonne transaction
Caractéristiques:
Prix par kilos:9000€
Quantité disponible:350kilos
Origine:Burkina-Faso
Qualité:22 carats+
Pureté:98% environ.et 2% d'impureté
Merci de nous contacter si vous étés intéresser
Recevez nos sentiments distinguee
We come by this present letter to announce you a proposition which will hold attention
We are in touch with the local gold panners working in the field of mines and further to collects we have presently an offer of 350kilos available presentment for the sale and we look for prospects and serious for good transaction carateristiques:
Price by kilos:9000€
quantity approximately disponible:350kilos
origin: Burkina Faso
Quality:22carats+
purety:98 %. et 2% d'impurity
Please contact us if you are to inter
Receive ours distinguished feelings
email:metalor2008@yahoo.fr
tel:0022993790155
benin
L'institut Avicenne, est un institut qui souhaite avançé. Certes il doit y avoir des detracteurs, mais je souhaite que d'ici quelques années, tout aille bien pour eux.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|