Connectez-vous S'inscrire

IESH : étudier le Coran au milieu du Morvan

Mustapha
Vendredi 13 Mai 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Il y a cinq ans, cette fonction était encore très mal payée ou bénévole, désormais certains de nos étudiants commencent aux alentours de 1 400 à 1 500 € par mois. »
Vous croyez que 1500 euros pour une personne qui maîtrise parfaitement la langue arabe, qui connaît le Coran et le fiqh, et qui transmet son savoir à nos enfants, c'est bien payé?
C'est une honte de voir des musulmans consacrer qu'une trop petite partie de leur revenu pour la mosquée et de payer si peu les personnes qui détiennent le savoir !
 HAJRI REJEB
Mercredi 12 Février 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour

je suis tres heureux de venir vous trouver sur internet ala recherche de facultee etude sur le coran en fait je propose eune tude sur le coran dans approche transcendentale un cadre de vie planetaire dans sa forme fondamentale apres une experience empirique et relevee thematique en accord avec genetique biologique et en accord avec histoire du message il s'agit d'un conscience sur nature difficile a atteidre dans notre monde moderne en dehors d(une predisposition genetique khalifale je demande votre aide pour me guider a faire cette etude sur le coran avec une nouvelle approche