|
IESH : étudier le Coran au milieu du Morvan
bonjour
je suis tres heureux de venir vous trouver sur internet ala recherche de facultee etude sur le coran en fait je propose eune tude sur le coran dans approche transcendentale un cadre de vie planetaire dans sa forme fondamentale apres une experience empirique et relevee thematique en accord avec genetique biologique et en accord avec histoire du message il s'agit d'un conscience sur nature difficile a atteidre dans notre monde moderne en dehors d(une predisposition genetique khalifale je demande votre aide pour me guider a faire cette etude sur le coran avec une nouvelle approche
salam aleykoum , je souhaite faire mes deux ans en arabe et poursuivre ou en coran ou en chari'a, je suis en femme et j'aurais souhaitée savoir si je trouverais du travaille ou que je pourrais devenir professeur dans un collège islamique ? et somme nous rémunérais de la même manière que les autre prof ?
barakAllahoufikoum
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|