Connectez-vous S'inscrire

Iftar antifasciste : les musulmans à l’offensive contre l’islamophobie

 .Jughurta
Jeudi 25 Juillet 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pourquoi toujours cette victimisation, qui nous fait passer pour des frustrés ou des mineurs mentaux ayant besoin d'être protégés de nous-mêmes. Nous sommes des adultes et ne confondons pas les violences intolérables dont nous sommes parfois victimes, nous ou nos proches et le débat sur le "sentiment" d'islamophobie provoqué par les excès de nos coreligionnaires contre lesquels nous sommes trop souvent passifs.
 Le gaulois
Vendredi 26 Juillet 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
On peut venir faire un apéro saucisson pinard ?
:D
 jose
Vendredi 26 Juillet 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/mettons-fin-aux-agressions-et-aux-violences-subies-par-les-femmes-voil%C3%A9es-stopislamophobie?utm_campaign=petition_invitation&utm_medium=email&utm_source=share_petition
 MecdeMtl
Vendredi 26 Juillet 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le régime fasciste entend faire de la nation une communauté unique rassemblée derrière un seul homme (culte de la personnalité et importance de la hiérarchie), avec un individu qui doit s'effacer devant l'Etat.

Cela ressemble à l'Islam :-)
 merzo
Vendredi 26 Juillet 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
On se demande bien pourquoi l'islamophobie se répand inexorablement en France !!!

Quelques pistes de réflexion :
En France, lorsque l'on lit les faits divers du jour... on s'aperçoit que plus de la moitié est commise par des personnes d'origine musulmane (arabes, maghrébins et africains). En prison, vous êtes surprésentés, le fait de discriminer les femmes que vous considérez inférieures, impures, provocantes au point de les voiler voire pire les bâcher !
Le fait de voir des collégiens ou lycéens contestés les programmes de l'éducation nationale.
Le fait que des médecins soient contraints de délivrer des certificats de virginité...
Le fait que des français musulmans partent faire les djihads.

Ce ne sont pas des dîners ou de belles paroles pour nous faire croire à la victimisation qui vont permettre de vous faire accepter, mais en éduquant vos enfants et en adoptant un comportement et valeurs occidentales.

Au fait, pourquoi venir en Europe, en France si c'est pour vivre aussi mal voire plus mal qu'au pays et adopter les mêmes coutumes et croyances ?
 merzo
Vendredi 26 Juillet 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Une piste parmi tant d'autres en ce moment pour expliquer l'islamophobie : le non respect des lois de la république, ses valeurs, sa culture, ses moeurs

http://www.rmc.fr/editorial/281900/niqab-un-controle-didentite-tourne-au-pugilat-a-marseille/