Connectez-vous S'inscrire

Ikrame, 33 ans : « Je vis aujourd’hui le cauchemar de ma vie »

Mercredi 16 Juillet 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Dans le coran il est dit "les hommes pensent ils vivre sans qu'ils ne soient éprouver?" Dans les commentaires je lis que certaines personnes n''ont pas peur et sont sûr d'aller au paradis. Le prophète sws a lui même condamner le racisme! Les communautés ont été créer pour s'entre connaitre. (cf coran) Moi je conseille à ceux qui mettent des messages d'insulte et de jugement de craindre Allah car nous avons tous nos bagages et chacun aura sa tombe. Il y a des péchets pire que ce que l'on peut croire!
 Latifa
Mercredi 16 Juillet 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Votre histoire ressemble complétement à la mienne j'ai fais les erreurs et souhaite ne plus vivre ce cauchemardesque amour. Un homme comme ça est un monstre, le mien était pire il était en plus violent avec moi et mes enfants. L'amour s'est transformé en haine, dieu est grand et voit tout. Cet homme m'a fais galérer pour le mariage, je lui disais pas de relation sans mariage. Il m'a mis la bague o doigt comme quoi on était marié puis par amour et manipulation j'ai eu d enfants. Je disais c haram ce qu'on fais il faut que tu maries, il me répondait demain puis quand ça dégénerait ct choisis ta bague pendant 12 ans! et il fait le ramadan et dis qu'il est musulman. Un cauchemard!