Connectez-vous S'inscrire

'Il est facile d’accuser les musulmans de non intégration.'

msawri
Dimanche 12 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Je n’arrive pas à imaginer une intégration totale comme semblent le souhaiter les occidentaux. A mon avis, un islam pur ne peut évoluer dans une société où règnent légitimement la liberté sexuelle et l'homosexualité. La marginalisation, l'exclusion et le racisme sont préférables à toute intégration contre nature. Que chaque communauté vive séparée défendant jalousement ses convictions est milles fois meilleurs qu'une cohabitation harmonieuse dans une société où un musulman prosterne côte à côte avec un homosexuel. Ils savent très bien que c’est grâce à la civilisation musulmane qu’ils sont arrivé à cette technologie avancée qu’ils emploient actuellement pour détruire la planète terre pour ne pas dire qu’ils corrompent tout l’univers. Aveuglés par leurs découvertes infernales, ils ne constatent pas leurs ravages, ne pensant qu’à la spoliation pour démontrer hypocritement que les musulmans n’ont été de tout temps que des barbares. Sans les musulmans, les occidentaux sont – ils au moins capables d’exister ? Je formule le vœu que les oulémas se réunissent pour instaurer un compte alimenté par tous les musulmans du monde pour qu’un jour, lorsque les fonds le permettront, les croyants installés ailleurs réintégreront leur pays d’origine. Projet impossible ? Essayez mais ne tabler pas sur demain pour réussir. Laissons le temps s’écouler et Dieu le Très Grand est capable et puissant sur toute chose.

msawri
Lundi 13 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
suite à mon commentaire ci-dessus: surtout n'éxigeons rien à nos gouvernements. Il ne faut pas leur en vouloir. Il font l'objet du chantage et sont sous pression des grandes puissances, cause de tous nos malheurs. Ce qu'ils donnent ces pays d'une main, ils en arrachent mille fois plus par l'autre.