|
'Il faut encourager les musulmans européens à participer plus activement à la vie publique'
mouai ! facile à dire madame, mais saviez-vous que lorsqu'un " musulman " entreprenait de " defendre " ses droits, il est systématiquement mis sous surveillance ? ( ecoute telephonique, taçage des sites internets, mails, suivie de personne ... ) .
J'ai deja reçu des menaces lors de la manif contre la guerre contre l'irak ! les prefets de police ne font rien " pour les musulmans" mais " tout" contre eux !
Bonsoir,
Je pense qu'effectivement il y a de l'excès en terme de flicage à l'encontre des musulmans. Mais pour eviter de sombrer dans la paranoïa et le mythe du complot à tout va. Toute personne publique aura nécessairement des notes blanches. Les politiques sont en première ligne. C'est le système.
ede tout façon la france est le pays de la liberter de l'égaliter et de la fraterniter donc es que les rasiste on leur place ? non ils ne l'on pas mais beaucoup de monde l'oublie malheureusement mais un jour sa changera
Ben voyons, c'est pas du beau tout ça. Quelle est la solution? Moi je suis d'accord avec madame Winkle. On peut se plaindre des RG, on peut se plaindre des flics et de leurs indics. Mais tant que les musulmans restent en marge de la scène politique, tout ça ne fera que continuer et s'empirer.
La politique c'est incontournable dans ce pays. Mais dès qu'un musulman commence à monter en politique, ce sont les autres musulmans qui vont sortir leurs langues de vipères pour dire les pires choses sur lui. Et si c'est une musulmane alors là, je ne vous dis pas. Je parle en conséquence de cause.
Où est la solution ? Eh bien je dis: s'investir passionnement dans la politique quand même. Nous sommes quand même la religion dont le Prophète a été chef d'Etat!!!!!!!!!! Allah Hafiz. Aïcha.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|