|
Isla Délice : une double certification ARGML/AVS dans les rayons
La confiance qu’un musulman porte à son label Halal est fondamentale et la Mosquée de Lyon ou AVS doit tout faire pour mériter cette confiance et continuer d’en bénéficier. A la lumière des enseignements prophétiques, il est utile de rappelé que diriger est une mission et il faut toujours s’accompagner de plusieurs vertus dont la faculté de séparer les derniers publics de la richesse personnelle.
Dieu fera porter aux dirigeants voleurs leurs butins devant tous les fidèles en guise de châtiments.
Il faut comprendre que tout gestionnaire rendra compte.
Salem aleikoum, je me permets d'écrire car j'en ai marre, que ce soient des non musulmans ou des musulmans payer pas l'état, pour nous perdre dans notre foi, qui non jamais lu ou ouvert un coran, qui viennent nous dire ce qui est halal ou pas. fermez la une fois pour toute merci
Et ALERTER va alerter ailleurs
@Juvenal: toi qui dit: " Hallal un racisme dissimulé" je voudrais ecouter ta these si on peut appeler cela ainsi concernant le casher qui est encore plus restrictif que le Hallal.
Aux autres: laissez les Musulmans en paix...
Juvenal ou la haine personnifiée... qui conclue par les mêmes termes qu'il dénonce...alors qu'il en est empli...haine... racisme...
Juvenal ou la pratique du sophisme sans honte... (arguments absurdes, comparaisons idiotes, diviser excessivement, argument par la foi, dicto simpliciter; double faute...)...
Vérifiez tous cette liste et vous verrez que TOUS les arguments de ce Juvenal sont fallacieux... technique préféré des extrémistes de tous genre ... et des gens qui ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme#Liste_d.E2.80.99arguments_fallacieux
pas un seul argument n'est basé sur des faits, des extraits ou des études...rien... que de la rhétorique en inversant l'adjectif et le nom pour donner l'impression de maîtriser une langue qui lui échappe... car maîtrisée par ceux qu'il hait...
C'est pour cela que je ne m'abaisserai même pas à répondre directement aux arguments... c'est comme cela que l'on tombe dans le piège des amoureux du sophisme... (le pire c'est qu'il ne doit même pas le faire exprès).
alioujdi nous dit le 21 janvier 2013 à 17:55 Votre commentaire est en attente de modération
A V S à utilisé l’éléctronarcose ou l’étourdissement après la saigné pendant 14 ans avec ISLA DÉLICE .
L’étourdissement post mortem a pour objectif d’accélérer la mort de l’animal ; il est IRREVERSIBLE et il n’est pas accepté par la quasi-totalité de la communauté musulmane. Un pré-requis pour l’abattage halal est que l’animal doit mourir suite à la coupe et non suite à un coup ou à une autre action physique. L’étourdissement post mortem ne rejoint donc pas le critère de Dhabah. L’inclusion et la considération des exigences de l’abattage rituel telles qu’elles sont indiquées ci-dessus, mènent à cette évidence.
isla delise ses plus hallal ses des monsange de la mosquè delyon il faut pas mangè ses au nectro narcose ses du jifa attention les frere et les soeure ne mangè pas
Bonsoir peut on m’éclairer pour quoi
Al Kanz nous ressort le coup des pains Mac Do de 2011
Et les nems AVS qui étaient fabriqués dans des ateliers qui utilisent du porc on a rien entendu sur ça j'aurai bien voulu la meme démo
http://www.al-kanz.org/2012/01/20/mcdo-porc/
ces tarifs de pub
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|