Connectez-vous S'inscrire

Islamonline.net investit Second Life durant Ramadan

Adam
Mercredi 26 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
est-ce que c'est moi où bien je trouve cette idée pour le moins déplacée : est-ce que nous n'avons pas assez d'une vie pour essayer de s'échapper dans un monde virtuel ?

est-ce qu'il y aura l'adhan dans Second Life et est-ce que les avatars musulmans doivent y effectuer les cinq prières canoniques ?

on frise le ridicule...
 Mouss
Lundi 1 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Adam, je crois que les choses sont un peu plus complexes !

A mon avis, islamonline a sur Second Life les mêmes objectifs que les grandes marques commerciales ou les grand groupes média tel que reuters par exemple : A savoir s'offir une visibilité !
Sur SL : vous avez près de 10 millions de membres qui pour la plupart appartiennent à des catégories sociales souvent aisées c'est donc une opportunité pour faire connaître ses activités à moindre coût. Au travers du jeu de rôle et de l'aspect ludique beaucoup sont là également afin d'enrichir leur carnet de contact.
Posez vous la question : qu'est ce qui pousse Reuters à ouvrir un bureau virtuel et à payer des journalistes dont le travail est de manipuler des avatars pour y délivrer une info. SL est tout simplement un nouvel espace marketing où l'on peut faire tourner le buzz.
 assem
Vendredi 23 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
assem