|
Islamophobie : Claude Goasguen précise… et confirme
les musulman sont en effet drogués dans les mosquée, drogués par une idéologie politique criminelle et fachiste nommée religion.
Dans mon pays nous avons mis des siècles à mettre les chrétiens au pas, c'est pas cette nouvelle secte tout aussi nauséabonde qui va exercer une quelconque influence sur la vie des Hommes (les vrais, les mortels, ceux qui mangent de tout et enculent tous les prophètes de toutes ces organisations criminelles nommées religions !
Ne vous y trompez pas, nous ne sommes pas des bisounours et on ne laissera pas passer les lignes jaunes, ne serait ce que d'un orteil. Un religieux est un assassin en puissance, un débile qui croit des sornettes pareilles peut faire n'importe quoi, il est imprévisible !
Il a de la chance que dans le XVI ème arrondissement de Paris il a été élu car il y a très peu de musulmans! Il peut affirmer ce qu'il veut.. les bourges de cet arrondissement ne lui tiendront pas grief, bien au contraire il est applaudi! Par contre, sa famille politique sera sans doute sanctionnée.. nous l'éspérons!
l'islam est "incontrolable" pour cette vermine sionisto-maçonnique ,il perdent patience et ils ont encore rien vu!!! mdr
@ Dem
On n'imagine pas le mot «intoxiqué» parlant des sionistes dans la bouche d'un Dieudonné. Que d'hypocrites aux barricades criant scandale!
un religieux c'est une pauvre type naïf qui croit des sornettes. ais c'est aussi un fachiste qui veut imposer ses croyances et pratiques débiles aux vrais Hommes.
Censurez censurez, mais nous vos prophètes on les encule à sec !
Ce Monsieur "Goasguen" , patronyme du Finistère (extreme ouest de la Bretagne) , traiterait de "raciste" si une personne disait "on a peur des réactions des jeunes bretons qui ont été drogués dans les écoles diwans". Par contre, pour insulter les musulmans, il trouve ça normal. Cet homme est un islamophobe tout simplement.
Le marxisme-léninisme ne disait-il pas que la religion (catholique à l'époque et on peut maintenant rajouter musulmane, polythéiste, évangélique, bouddhiste...) était l'' OPIUM DU PEUPLE ! On ne pourrait plus le dire aujourd'hui ? La liberté d'expression, de conscience et de critique est en danger, non ?
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|