|
Islamophobie : Claude Goasguen précise… et confirme
Ouais, bof.
Quelle différence entre "drogué", "intoxiqué", "lavé du cerveau", "endoctriné", "conditionné",... Le résultat est le même, et les propos de Goasguen sont loin d'être généralisant par dessus le marché : son discours ne s'adresse qu'aux musulmans qui ont été éventuellement touchés par un discours radical (qui n'a pas sa place dans une mosquée, si tant est qu'il y soit seulement tenu).
Faudrait peut-être sortir de la victimisation, trait comment aux religions du Livre, non ?
Il a de la chance que dans le XVI ème arrondissement de Paris il a été élu car il y a très peu de musulmans! Il peut affirmer ce qu'il veut.. les bourges de cet arrondissement ne lui tiendront pas grief, bien au contraire il est applaudi! Par contre, sa famille politique sera sans doute sanctionnée.. nous l'éspérons!
l'islam est "incontrolable" pour cette vermine sionisto-maçonnique ,il perdent patience et ils ont encore rien vu!!! mdr
@ Dem
On n'imagine pas le mot «intoxiqué» parlant des sionistes dans la bouche d'un Dieudonné. Que d'hypocrites aux barricades criant scandale!
Ce Monsieur "Goasguen" , patronyme du Finistère (extreme ouest de la Bretagne) , traiterait de "raciste" si une personne disait "on a peur des réactions des jeunes bretons qui ont été drogués dans les écoles diwans". Par contre, pour insulter les musulmans, il trouve ça normal. Cet homme est un islamophobe tout simplement.
Par contre, pour insulter les musulmans, il trouve ça normal. Cet homme est un islamophobe tout simplement.
Où est l'insulte ? M.GOASGUEN a peur "des réactions", pas des musulmans. Quant à savoir s'il est islamophobe, qu'on nous apporte la preuve qu'il n'est pas contre les mouvances intégristes judaïques, chrétiennes,..., on pourra alors seulement le taxer d'islamohobe (et encore).
Le marxisme-léninisme ne disait-il pas que la religion (catholique à l'époque et on peut maintenant rajouter musulmane, polythéiste, évangélique, bouddhiste...) était l'' OPIUM DU PEUPLE ! On ne pourrait plus le dire aujourd'hui ? La liberté d'expression, de conscience et de critique est en danger, non ?
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|