Connectez-vous S'inscrire

'Jamais la distance n’a été aussi grande entre les mots de leurs discours républicains'

SAHS
Lundi 21 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam
La ville de Strasbourg (majorité à droite) n'aime pas les musulmans libres et non soumis...
C'est à cela qu'il fallait s'attendre M. Soufari
Le Tandem préfère les musulmans dociles et soumis du genre de l'ancien Président du CRCM ... ou du genre de l'équipe actuelle qui s'occupe du projet de construction de cette fameuse mosquée (équipes étroitement liées au Makhzen marocain)
Les CFCM et CRCM n'ont d'ailleurs été créé par le ministère de l'intérieur et quelques larbins de musulmans que pour contrôler les musulmans de France et non pas pour servir leurs intérêts. A moins que ce soit les intérêts de ces fameux larbins, baiseurs de mains et lécheurs de bottes.
L'ancien Président du CRCM Alsace n'a t il pas cassé le nouveau bureau parcequ'il n'y est pas été Président... Il doit être maintenant pleinement satisfait surtout avec le nouveau poste d'aumonier parachuté qui lui est tombé du ciel (CFCM-UOIF) et qui lui rapporte 1200€ / mois

Dans l'état actuel des choses, il n'y a rien à espérer de bien de ces structures!

La France est loin d'être débarassée de la mentalité des vieux colons

Musulmans de Frances réveillez vous

Sinon vous allez rester ad vitum eternum les colonisé de service

Salam
 ElGhazali
Lundi 21 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Soufari

Prépare toi à être éjecté de ton poste de Président du CRCM
J'entends déja Nabaoui dire :
Regardez ce que j'ai fait lors de mon mandat de deux ans
et regardez ce qu'il a fait durant ses trois années de mandat
Alors votez pour moi

Il t'attend pour le prochain mandat
Il sera soutenu par les gourous de l'UOIF
tu sais les grands amis de Sarko
Ils les insulte et il le remercient
Donc il leur donne plein pouvoir

A bon entendeur Salam
 Visiteur
Lundi 21 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La France attend seulement des musulmans qu'ils soient d'abord français et
ensuite musulmans
 Mustapha
Mardi 22 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Si les musulmans français votaient tous, ils pourraient sanctionner l'attitude de ces élus (notamment aux prochaines municipales). Mais je suis persuadé qu'il y aura une majorité d'abstention chez les musulmans lors des prochaines municipales à Strasbourg, même après tous les problèmes que leur fait subir l'actuelle équipe municipale.