Connectez-vous S'inscrire

Jean Marie Le Pen fait son show

elham
Lundi 26 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
les français (éternellement issus de l'immigration) constitue un électorat croissant, quelques parts j.m lepen est beaucoup plus soft que nicolas sarkozy.
 fabe37
Lundi 26 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Moi je trouve cette initiative interessante:

Enfin, le dirigeant du FN semble avoir répondu à l'appel de certains de ses conseillers, comme Jean-Claude Martinez, qui lui demandaient d'avoir une vision plus planétaire. Enfourchant un nouveau cheval de bataille, Jean-Marie le Pen a promis d'être « le président qui, en septembre 2007, ira à l'Assemblée générale des Nations unies proposer l'audace de gérer en commun quatre parties communes de la propriété planétaire: l'eau, l'alimentation, les médicaments de base et l'instruction. »

maghreb37
 ML
Mardi 27 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
JM Le Pen s'est peut-être assagi, mais ne nous laissons pas berné par les objectifs réels du FN.

Le discours reste le même : xénophobe. La finalité aussi..

Certes Sarkozy n'est pas mieux, il rajoute à cela l'hypocrisie.
 Albert Ali
Mercredi 28 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam à tous,
Je pense qu'il est temps de sortir du modèele UMPS, et de rfelechir sérieusement à la question de voter Jean Marie en 2007.
Vous trouverez mon article sur mon blog (Les CHRONIQUES D'ALBERT ALI GENIE FRANCHOUILLARD) ici sur le site de saphirnews.
N'hésitez pas à poster vos commentaires.
Merci
 YANN
Lundi 5 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Au contraire Le Pen est le seul qui popose de refonder le pacte republicain en permettant une réelle assimilation par l'amour de la France, il exige des devoirs en échanges des droits. C'est beaucoup plus respectueux que les politiques d'assistanats colonialistes umps..