Connectez-vous S'inscrire

Jérusalem, capital d’Israël pour le Guatemala : explications sur son soutien à Israël

Tariq Tamère
Samedi 10 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Jérusalem était bien judéo chrétien avant l'arrivé du guerrier sanguinaire Mahomet,
Si je me trompe n'hésitez pas à me corriger.

Les palestiniens on bien fait une coalition avec l'Égypte la Syrie ect... pour anéantir Israël non ?
La coalition à bien pris une raclée et perdu la guerre.

Un justes retour des choses en somme.
Les juifs subissent les attentats islamistes depuis plus de 50 ans . Et ne se mettent pas à égorger du musulmans à tous vas .les juifs sont des gens civilisés contrairement aux barbares assassin musulmans.

Ce sont bien les musulmans qui refuse de vivre en paix avec les juifs pas le contraire !

Nb: je ne suis pas d'origine juives. Je constate C'est tout.
 Rob89
Vendredi 16 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Vach'ment costaud comme argumentation, le post de notre pauvre émigré belge Tariq Tamère d’esormais Tasoeur lol.

Même en 6ème ça c’est un 0 pointé :( Fais un effort, m'enfin
 Pinot
Mercredi 21 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
On s'en fout de Mathusalem Tariq Machin.
Personne n'en a rien à foutre abruti.
 Maître Tariq Tasoeur
Mercredi 21 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ Pinot Israël - musulmans - mosquée - Jérusalem .
Auqu'un rapport ? Quand Moi je lis ces mots,
Je pense attentats ! Boum ! Bougnoules !
Même si la vérité dérange certains !
Que vas donner le déménagement des ambassades à Israël ? ? BOUM ! encore un débile con-sanguins qui veut plaire à son amis imaginaire ! Voilà la pensée des occidentaux.
 Chamberte
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les palestiniens n'ont pas toujours étaient musulmans abruti. Avant d'etre musulmans ils étaient polythéistes bougre d'ane. Qu'est-ce que l'islam vient foutre là dedans donc. Maitre Connaud vous irez beaucoup mieux.
 Monsieur Patate
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Nous autres judéo-chrétiens sommes la religion supérieure. Nous tuons proprement et démocratiquement.
 Maître Tariq Tamère
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Judeo-cretien Chambrette , ils étaient judéo chrétien comme tous comme tes ancètres avant l'arrivée du 3em messager . Qui convertit en violant et en égorgeant.
L'envoyer de dieu qui égorge jusqu'à 300 humains désarmés par jours.
Mahomet qui afirme que la terre est plate et que le soleil tourne autour. Descendue en direct de dieu à Mahomet. Faut ils être crétins au 21ème siècles, pour gobé des imbécillités pareille ! Lisez vous même les paroles "sacrées" de l'assassin pédophile "choisi "par "dieu" C'est encore moins crédible que le père Noël.
 Maître Tariq Tamère
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"La terre est plate. Quiconque clame qu'elle est sphérique est un athée méritant un châtiment."
- Cheikh 'Abdul-'Aziz Ibn Baaz, autorité religieuse suprême d'Arabie Saoudite
 Rob89
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
« Je pense attentats ! Boum ! Bougnoules !
Même si la vérité dérange certains ! »

Donc, pour cette pauvre loque Tariq Trucmuche, la « vérité, c’est « Boums ! Bougnoules ! » lol

Bon ben voilà, là au moins on mesure le niveau des islamo-racistes :)
 Rob89
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
""La terre est plate. Quiconque clame qu'elle est sphérique est un athée méritant un châtiment."
- Cheikh 'Abdul-'Aziz Ibn Baaz, autorité religieuse suprême d'Arabie Saoudite "

Ha mais y'a des cons partout. Tiens par exemple relis tes posts ou vas au miroir le plus proche :)
 Rob89
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"L'envoyer de dieu qui égorge jusqu'à 300 humains désarmés par jours. "

Ca serait marrant de voir sur quel site style Fdesouche tu pompes tes "informations" ha ha ha. Mais t'as bien trop honte pour partager tes "sources", hein, Ducon?
 Rob89
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Mahomet qui afirme que la terre est plate et que le soleil tourne autour. "

Tu réalises que tu parles du 7ème siècle, spa, Ducon ? Et qu’à cette époque tout le monde pensait cela.

" Faut ils être crétins au 21ème siècles, pour gobé des imbécillités pareille "

Il faudrait effectivement l’être, sauf qu’il n’y a pas un musulman au monde pour croire cela, juste des débiles mentaux comme toi pour croire qu’il y a encore des muslims qui y croient lol.

C’était trop compliqué pour ton demi-neurone ? Je recommence si tu veux :)
 Maître Tariq Tamère
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Verset 71:19
والله جعل لكم الارض بساطا
Wa Allahu jaﻋala lakumu al-ardh[a] bisaṭan

Et c'est Allah qui vous a assigné la terre comme tapis (étalé),

En tant que musulmans dévots, ils ont de toutes façons de bonnes raisons de conclure que la terre est plate. Les versets coraniques 15:19, 20:53, 43:10, 50:7, 51:48, 71:19, 78:6, 79:30, 88:20 et 91:6 font clairement état de cela tandis qu'il n'y a pas un seul verset dans le Coran qui pourrait faire penser à une terre sphérique.
Votre dieu aime bien vous induire en erreur, on dirait :interroge:
 Rob89
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
On devrait se mettre à citer des passages et scènes de la Bible genre Immaculée Conception et multiplications des pains, Jésus marchant sur l’eau, l’Arche de Noé et le reste, on va rigoler lol
 Rob89
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le plus drôle avec les islamo-racistes comme ce pauvre débile semi-analphabète de Tariq, toujours incapable de conjuguer le verbe être correctement lol, c’est qu’ils sont encore plus littéralistes qu’un salafiste , et c’est bien les seuls lol. Mais ils sont aussi trop cons pour s’en rendre compte :)
 Maître Tariq Tamère
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pourquoi accusé le voisin ? Pour détourner l'attention 😊 enfantin ....
Cela ne diminue en rien le ridicule de Mahomet qui affirme que le soleil à la même taille que la lune et que ceux-ci se poursuivre.
Enseigner par dieu à Mahomet Dans un geste de bonté suprême, Dieu décida de couvrir de Sa Miséricorde le genre humain. Ce fut un lundi, au cours d’une nuit éclairée et durant le mois du ramadan, que l’Ange Gabriel surprit le Prophète, paix sur lui, dans la grotte alors qu’il dormait.

Gabriel le saisit par les bras et le serra si fort contre lui qu’il sentit ses côtes se contacter. Sur un ton ferme, il lui assigna cet ordre : Iqra’ ! Ensuite, il le relâcha. Le Prophète, paix sur lui, troublé par cette intrusion et effrayé par sa requête répondit : « Je ne sais pas lire !».
Voilà la base du coran, voilà où le piège à cons commence, les élucubrations d'un caravanier qui entant des voix seul dans une caverne . Une fois qu'on t'as fait gobé ça. ..
Tu deviens un soumis utilisable à souait.
 Maître Tariq Tamère
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
7em siècles ou pas le coran est intemporel.
Et pas une virgule ne peux en être changer !
Te rends tu comptes que tu te soumet au textes légendaires moyenâgeux du 7em siècles.
Le coran ne se choisi pas à la carte, tu dois tous manger de l'entrée aux desserts.
 Rob89
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ca marche la conversion lol? Combien aujourd'hui? Faut te dépêcher et surtout changer de stratégie, spa ? Oublie pas : l’islamisation est en marche ha ha
 Rob89
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"7em siècles ou pas le coran est intemporel.
Et pas une virgule ne peux en être changer !"

Les virgules non, les interpretations, si :)

Oh putain tu vois comme t'es facile a casser tellement t'es nul ? BWAH!
 Rob89
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Le coran ne se choisi pas à la carte, tu dois tous manger de l'entrée aux desserts. "

Ben si mon con, d'ailleurs c'est bien ce que tous les muslims autour de toi font, grand nigaud inculte et ignare lol. Comme tous les chrétiens, bouddhistes, juifs, athées et autre : ils sélectionnent et interprètent.

Y’a qu’un débile comme toi pour pas encore avoir compris que ça a toujours marché comme ça lol