Connectez-vous S'inscrire

Jérusalem, capital d’Israël pour le Guatemala : explications sur son soutien à Israël

Rob89
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Le coran ne se choisi pas à la carte, tu dois tous manger de l'entrée aux desserts. "

Ben si mon con, d'ailleurs c'est bien ce que tous les muslims autour de toi font, grand nigaud inculte et ignare lol. Comme tous les chrétiens, bouddhistes, juifs, athées et autre : ils sélectionnent et interprètent.

Y’a qu’un débile comme toi pour pas encore avoir compris que ça a toujours marché comme ça lol
 Maître Tariq Tamère
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le français est ma 2ème langues ! Combien de langues écrits tu con-sanguin ?

Voilà il détourne sur l'orthographe pour tenter d'éviter les question gênantes sur son faut prophète.

Tu es ridicule et tous peuvent s'en l'apercevoir.

Relis tes textes remplits de fautes. Avant de bêtement corriger les autres. Et pour un monoglote, c'est triste .
 Rob89
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
« Tu es ridicule et tous peuvent s'en l'apercevoir. »

:) En attendant ça fait une paye que tout le monde se la paye, ta tête à toi lol

T’as pas encore compris que tu faisais office d’islamo-raciste de service ici , le type qui permet `a tout le monde de vérifier à quel point ta racaille est débile, ignare, mesquine et futile ? Tous les sites se doivent d’en avoir un comme ça, eh bien ici c’est toi, ha ha. Tu sers à ça et tu fais un EXCELLENT travail, surtout continue ;)

Juste pour t’informer, spa.
 Maître Tariq Tamère
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je cite le coran que tu n'as pas lus crétins naïfs. Tu rejette 10 versets du prophète. Ce sera l'enfer à ta mort dieu qui sait tous il te rappellera ce que tu à osé écrire sur lui au jugement dernier . Et en plus dire que Cheikh 'Abdul-'Aziz Ibn Baaz, autorité religieuse suprême est con 😲 ils à pourtant de vrais diplômes universitaires en islamologie contrairement à Tariq marie 😊

En tant que musulmans dévots, ils ont de toutes façons de bonnes raisons de conclure que la terre est plate. Les versets coraniques 15:19, 20:53, 43:10, 50:7, 51:48, 71:19, 78:6, 79:30, 88:20 et 91:6 font clairement état de cela tandis qu'il n'y a pas un seul verset dans le Coran qui pourrait faire penser à une terre sphérique.
 Rob89
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Je cite le coran que tu n'as pas lus crétins naïfs. Tu rejette 10 versets du prophète. Ce sera l'enfer à ta mort dieu qui sait tous il te rappellera ce que tu à osé écrire sur lui au jugement dernier ."

nan putain arrete pas l'enfer d'Allah!!! J'ai trop peur!!!

J'te jure, encore plus que pour tes RG! o)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!
 Rob89
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Tu rejette 10 versets du prophète."

Juste 10? Ha ben ça va c’est pas grave, je passerai quand même comme une lettre à la poste, et alors, A MOI LES 77 VIERGES LOL !!! 😊