|
Keith Ellison, premier musulman membre du Congrès
voilà un bon exemple à suivre O les occidentaux et les français en particulier et arreter votre rancune contre l'islam et les musulman, cela ne pourra vous faire que du bien, tout en étant bien sur sincère et franc. Que dieu guide toute l'humanité sur le droit chemain.salutation
ca y est les américains aussi ont leur malek Boutih cool la boutihsation des esprit s'empare des USA
Quel exemple de tolérance!
Rien à voir avec le fumeux discours de discrimination positive.
Les racistes de nos jours se réfugient derrière la religion des uns et des autres.
L'islamophobie ambiante fait perdre la raison.
Bravo aux électeurs du Minnesota.
Bah, en voilà une bonne nouvelle (n'est-ce pas rainbow?)
Voilà la preuve que les Musulmans et les Juifs peuvent faire du bon boulot s'ils se mettent ensemble pour soutenir des gars qui font des choses bien comme il faut... Ca serait bien de voir ça en France. Wesh Wesh!!! Vive la cohalition judéo-islamique contre la lepénisation des esprits. Les imams et les rabbins réunis contre la sarko-segolenisation de la France. Pour une fois, les ricains nous donnent un exemple à (pas?) suivre... Est-ce qu'il y a des députés musulmans en France? première puissance musulmane de l'Europe!!! Wesh, c'est mortel l'hypocrisie nationale
Franchement, je ne vois là rien d'extraordinaire, ni ce que Dieu viendrait faire dans cette élection de façon aussi importante.
Que ses électeurs en tirent satisfaction, c'est normal.
Quant'à en tirer orgueil et fierté alors qu'on ne le connait que par quelques écrits journalistiques, c'est se raccrocher à peu de choses.
S'il est un bon représentant de ses électeurs il sera réelu, et dans le cas contraire, ce sera donc un autre.
jean
un musulman se considère d'abord comme musulman, et ensuite - seulement ensuite - national
du pays dans lequel il vit
Lis ce qu'on écrit ailleurs sur saphir à popos de Ribery et Kaka
Footballeur ??? Non musulman footballeur !
Ce n'est pas une critique mais un constat
Lorsque toi et moi disons " c'est un français " nous nous référons à un nationalité.
un musulman disant "c'est un français " pense " c'est un chrétien "
Autrement il dira c'est " un juif " un " boudhiste " etc...
Alors faudrait peut-être aller voir les médias et leur faire part de cela.
Car français d'origine marocaine, ou encore français musulmans et j'en passe.....à la base et même actuellement c'est les médias qui nous définissent ainsi. Histoire de ne pas "accepter" ces français là.
Finalement on finit nous même par nous qualifié ainsi entre nous.
Et justement demander aux médias pourquoi l'on dit pas un français juif ou un français chrétien, ou encore un français boudhiste?
Alors arrêter !!!!
il y a des generations que nous sommes là et ont est toujours comme l'a justemment fait remarquer farid des francais d'origine... pour beaucoup nos grand-parents ont combattus pour la france d'autres l'ont reconstruite mais on nous considerent toujours comme des citoyens de 3e catégorie, des citoyens sans valeurs alors je demande à tous les citoyens d'origine... de voter pour un candidat d-origine... il y aura des francais d'origine bulgare qui voteront pour sarko, des sionnistes pour strauss-khan....
faisons entendre notre voix en avril 2007.
ah j'allais oublié fab 37 malek boutih il est un comme toi c un amateur de cochon
Jean ! j'admire la confiance que vous avez dans les électeurs!! Mais excusez-moi de dire ça, votre confiance est un peu naïve. Je crois que les gens sont moins intelligent que ça. Et la majorité des gens votent sur d'autre critères que d'après le programme du candidat... Et le candidat le sait. Il parle de son programme mais il met tjs autre chose en avant. Wesh!! que ce mec est black et muslim. Moi je dis c'est la preuve que l'amérique blanche a bien évolué. Mais surtout cet avocat a su fédérer les arabes, jes juifs et d'autres minorités sociale des States... Ce qui est important c'est qu'il a pu fédérer des gens au delà de l'histoire chargé qu'il porte sur sa peau noire... Moi ça me fait penser à Galloway en Angleterre...
Allahou Aalam.. Mais Dieu seul est Le Savant
Le Congrès Américain ne comporte pas que des membres aux nobles valeurs ; certains donnent même la nausée. Mais est-ce un progrès d'y voir rentrer un musulman, j'ai plus qu'un doute, j'ai plus qu'un grand frisson. Les "valeurs" de l'islam n'ont rien à apporter à aucune de nos démocraties : l'islam n'est pas humain, il n'est que haine et violence. A suivre.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|