|
Khadafi s’achète une nouvelle image
antoine thiao dit djibril
l'erreur est humaine c'est une faute la reconnaître est un acte de noble. je lance un appel au Président Khadafi et son fils Seif Al Islam que si la fondation pourait aller en de de l'indemnisation des parens victimes pour aider d'autre gens de bonne volonté qui on voulu aider des enfants et des personnes agés qui vivent dans le calvaire mais n'ont les moyens mais des ont des idées. de la part de antoine thiao dit djibril depuis le sénégal
je vous contacte pour avoir l'adresse de la fondation khadafi ou de la présidence
je vous contacte pour avoir l adresse de la fondation khadafi ou de la presidence
bonjour
je vous contacte pour avoir les coordonnées de la fondation khadafi, de son prédident Seif al-islam et de madame Aïsha khadafi.
je vous contacte pour avoir les coodonnèe de la fondation khadafi ou son bra droit.merci
je suis senegalais nous vous demandons de nous aide le projet notre contruction de mosquèe et nous voulons des partenaire en libye.
J'aimerais avoir l'adresse de la présidence lybienne; mais en attendant j'aimerais dire au Président Gadaphi que (( Quoi qu'il en soit la durée de la nuit le soleil apparaitra et nos rêves seront réalisé)).
Je vais entrer en contact avec la fondation kadhafi car j'ai des propositions sur les Etats Unies d'Afrique.
je suis congolaise de brazza et consultante en diplomatie et communication politique.
je vous contacte pour avoir l adresse de la fondation khadafi ou de la presidence .Je président des clubs et associations afrique unie au TOGO.Je suis togolais.
bonjour
j'aimerai avoir l'adresse du site internet de la fondation khadafi et l'adresse ou le mail du président de cette fondation Seif al-islam et de madame Aïsha khadafi.
bonjour
j'aimerai bien avoir l'adresse de la fondation Kadhafi et l'adresse de son site d'internet si vous le permettez..
merci
Bonjour,
Il est préférable que vous contactiez l'ambassade de Libye en France pour tenter d'avoir réponse à votre question; puisqu'à l'heure actuel il me semble qu'ils n'ont pas de site internet.
mfe'e ango patrick alphonse
president de l'o n g afrique partage secours b.p 12201 yaoundé cameroun, souhaite avoir l'adresse e mail ou site de la fondation khadafi et du programme lancé par le guide de la jamahira arabe lybienne le colonel Mouhamar el Khadafi en faveur des jeunes et des femmes en afrique
A mfe'e ango patrick alphonse,
Il est préférable que vous contactiez l'ambassade de Libye en France pour tenter d'avoir réponse à votre question; puisqu'à l'heure actuel il me semble qu'ils n'ont pas de site internet.
Bonjour.
Je souhaiterais avoir les coordonnées de votre fondation s'il vous plait.
A Sam
comme l'a dit Rifa appel l'ambassade en France ou fait une recherche sur google
ligue des jeunes congolais anticorruption (LIJAC)
Bonjour Monsieur
Comment avoir l'adresse ou entrer en contact avec la fondation Kadhafi
Lijac
Pouvez-vous m'envoyer les coordonnéesde la fondation Khadafi?
Merci
BONJOUR
JE ME NOMME OMAR . JE SUIS TOGOLAIS . J' AIMERAI AVOIR LES CONTACTES DE LA FONDATION KHADAFI ET DE SON FONDATEUR Seif al-islam POUR UN DOSSIER TRES IMOPORTANT
MERCI
j'ATTENDS VOS COORDONNEES POUR UN COURRIER TRES URGENT ENVOYE LE 26/01/007
ADRESSE AU LIDER EL FATEH PAR LE SOINS MR.COL.ENG.ABOUFHIGA MUSTAFA:EL FATCH
TOWER P.O.BOX 93425-TRIPOLI-LIBYA. SANS REPONSE JE ME SUIS ADRESSE LE 01/05/007
ET LE 21/05/007 AUX AMBASSADE DE BERNE ET PARIS. aUCUN ONT DAIGNES REPONSES.
ALORS AUJOURD'HUI ME TROUVANT DANS UN IMPASSE JE ME VOIS CONTRINT D'ADRESSER LE COURRIER DU 26/01/007 A CERTAINS CHEF D'ETAT QUE BIENTOT VERRONS VOUS VOIR ET QUE LORSQUE SERONT AU COURANT DE CE CONTENU JE NE PENSE PAS QUE SERONT HEREUX DE TRAITER. a VOUS DE VOIR MOI POUR LE MOMENT JE SUIS A VOTRE DISPOSITION, JUSQU'A LA FIN DU MOI DE JUILLET APRES JE NE REPONDERAIS PLUS DE MA REACTION. RETROUVEZ LE DOSSIER ENVOYE ET REMIS EN MAINS PROPRES AVEC TEMOINS AU MR.ABOUFHIGA, QUE AU PASSAGE A EU AVEC
SOIS DISANT VOS CONSEILLEURS UN CONTRAT AVEC UN TRES BON % A VIE.............
DANS L'ATTENTE DE VOUS RENVOYER LA MEME DOCUMENTATION, AINSI LES LETTRES EXPEDIES AUX AMBASSADES DONT JE DETIENT LES ACCUSES DE RECEPTION,VU L'URGENCE MONDIALE, JE VOUS ADRESSE MONSIEUR LE PRESIDENT LEADER, MES SALUTATIONS RESPECTUEUSE.
IL NE FAUT PAS BLAQUER, MAIS AGIR D'URGENCE AFIN QUE VOUS POUSSIEZ ATTEINDRE LA PLACE QUE VOUS MERITEZ DANS VOTRE MONDE.
SERGE GUALTIERI
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|