Connectez-vous S'inscrire

L’Observatoire contre l’islamophobie du CFCM cesse le contact avec la Licra

blois
Mercredi 9 Novembre 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il faut proposer la fin des subventions publiques à la LICRA.
 Dullier
Vendredi 11 Novembre 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je conseille à notre rédacteur du jour et surtout à tout citoyen "curieux" de lire le livre de Zined El Rhazoui, athée de culture musulmane, "Détruire le Fascisme Islamique" et plus précisément le chapitre traitant du sujet ci-dessus "L'islamophobie, une imposture intellectuelle" ...
Bonne lecture et ... bonne réflexion.
 Kirat
Samedi 12 Novembre 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Retenez moi ou je fais un malheur"!
Voilà comment on pourrait qualifier l'instance liée au Cfcm qui dit qu'elle va cesser tout échange et tout contact avec la Licra.
La belle affaire!
Faudrait arrêter cette fanfaronnade devenue habituelle chez les gens du Cfcm alors qu'ils sont dociles et craintifs.
-Rappelons-nous l'épisode de M.Cuckierman ancien president du Crif qui avait stigmatisé les jeunes musulmans. Après avoir bombé le torse au Cfcm on avait assisté à leurs retrouvailles sur le perron de l'elysee avec lincriminé et on a vu bras dessus bras dessous Boubakeur et M.Cuckierman.
-De même que l'histoire du pain au chocolat de M. Coppé. A peine menacé de plainte par cette instance du Cfcm, l'homme politique obtint sans concession le retrait de toute poursuite.
-Autre fait marquant c'est le debat sur l'islam organise par le parti de Sarkozy en juin 2015 suivi de déclarations de boycot par les membres du Cfcm avant qu'ils n'y aillent dar dar assister à cette forfaiture. On y avait même vu Boubakeur, impotent et incapable de se mouvoir, soutenu par Sarkozy pour marcher jusqu'à la salle du débat.
Etc, etc, etc...
Arrêtons la mascarade svp.
 arthur14
Samedi 12 Novembre 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous, Le président de la Licra a t il réellement lu le Coran ? Plusieurs versets ordonnent aux fidèles de combattre les mécréants.( je suis un mécréant pour le Coran) D'autres versets en font aussi mention. Pourquoi notre République tolère t-elle des textes qui incitent à la violence ?
 François CARMIGNOLA
Dimanche 13 Novembre 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il est tout à fait intéressant de voir que ce nouveau mot "islamophobie" n'arrive pas à s'installer. Refusé par la Licra, mais pas seulement, des candidats à l'élection présidentielle le refusent aussi et donc on est bien au delà des personnes de culture ou de confession juive (comme il est bizarrement mentionné dans l'article). Comme si c'était important. Au moins aussi important que l'inverse, le principe de l'action et de la réaction jouant à plein en ces matières.
En tout cas, le combat pour son emploi semble perdu, on l'associe maintenant, bien au delà de la volonté d'interdire la critique d'une religion, à l'islamo-fascisme en général. Voilà un autre nouveau mot, et il va falloir jouer en défense, maintenant.