Connectez-vous S'inscrire

L’UMP veut des immigrés d'origine contrôlée, l'assimilation en étendard

 mcfr
Vendredi 20 Décembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Sans les immigrés qui servent de boucs émissaires et il y aurait déjà eu une révolution antibourgeoise en France depuis longtemps. Les bourgeois racistes devraient cesser leur propagande islamophobe.
 mcfr
Samedi 21 Décembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Non seulement les islamophobes interdisent au musulmans d'intervenir sur leurs sites, mais de plus ils tendent à s'imposer de force sur les sites musulmans.

Par exemple, sur le site raciste des JT de France 2, les musulmans n'ont pas le droit de répondre aux exterminateurs islamophobes qui dirigent le site, alors même que nous sommes sur le forum d'un service public.
http://forums.france2.fr/france2/jtfrance2/Le20heures/explosion-agressions-islamophobes-sujet_58712_1.htm

Les problèmes en Egypte viennent des services secrets des différents pays coloniaux et impérialistes. Il n'y a jamais eu de problème en Egypte avant l'arrivée du colonialisme.

Pour une mosquée construire des dizaines sont dégradées par des gens manipulés par des responsables politiques racistes.

Quant aux révolutions antibourgeoises, elles ont commencé avant l'arrivée des bolchéviques en Russie et se poursuivront probablement pendant encore longtemps.
 mcfr
Lundi 23 Décembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]

@ Chabri ,tout ce discours n'est qu'une mise en scène fasciste destinée à opposer chrétiens et musulmans alors que l'ennemi commun c'est le fascisme qui est en passe de prendre le pouvoir en France.
 mcfr
Mardi 24 Décembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les racistes islamophobes exterminateurs sont présents partout sur les sites musulmans mais par contre les anti-islamophobes sont interdits sur les forums du service public, par exemple celui des JT de France 2.

Comme on l'a vu en RCA où les forces coloniales ont désarmé les musulman pour les livrer aux milices, les fascistes exterminateurs, fous de haine, tentent de prendre le pouvoir en France en s'infiltrant dans tous les partis et en organisant une propagande islamophobe permanente.

Il faut que les pays musulmans interviennent diplomatiquement pour faire cesser les persécutions et la propagande islamophobe systématique des médias.