|
L’UMP veut des immigrés d'origine contrôlée, l'assimilation en étendard
Rép. à mcfr ,
Sans les immigrés , il y aurait eu une révolution anti bourgeoise en France ? Donc vous laissez entendre que les immigrés ont empêché cette révolution ( sans doute bolchevique ) ? . Etes-vous au courant que le rideau de fer marxo-stalinien liberticide et génocidaire est tombé en 1989 ?
Et je vous signale aussi que l'islamophobie est utilisée à tout propos . Une quatrième mosquée vient d'être inaugurée à Montpellier ., et dans d'autres villes de France d'autres mosquées sont en construction . Alors que dans de nombreux pays musulmans ( pas tous heureusement ) , on interdit la construction d'églises ou de temples ; Une cinquantaine d' églises coptes ont été brûlées et détruites en Egypte .en Egypte . , ,un exemple parmi d'autres . Je ne prêche pas la haine , mais je le signale pour réveiller les consciences . En tant que chrétien non violent ( disciple du fils spirituel de Dieu , Jésus , son Verbe et sa Lumière ) , je ne peux que déplorer cette haine qu'il y a entre les croyants du même Dieu miséricordieux ; !
Alors à vous lire il n'y a que des islamophobes intolérants méchants et racistes colonialistes français de préférence qui font souffrir les musulmans bisounours . La christianophobie n'existe pas ? les Propos racistes envers la France n'existent pas ? Est-ce une pure invention d'esprits obtus ? Vous voulez que je vous montre des vidéos horribles , sans montage ? Vous savez ce qu'il se passe ? IL y a des petits " malins " qui filment les scènes avec leurs téléphones portables , genre smartphones , et qui revendent les vidéos après les avoir enregistrées . Un commerce lucratif ...A mon niveau j'essaie de calmer le jeu , je suis chrétien de base , je prêche la paix et la tolérance mais je ne suis pas écouté ni par les uns et ni par les autres . " Je prêche dans le désert " ..Je cite les versets rapportant les paroles de paix d'amour et de tolérance , en vain . ! Combien de fois j'ai cité la parabole de la paille et de la poutre dans l'œil de l'un et dans l'œil de l'autre pour faire réfléchir ! !. Alors vous même ouivrez les yeux et ... votre esprit . Vous n'êtes pas sans connaître les incidents qui se sont passés dans quelques villes de France lors de la qualification de l'Algérie pour la coupe du monde de football ? Je ne vous ferai pas l'injure de les " coller " sur cette page de commentaire pour ne pas agacer les modérateurs de SaphirNews que je remercie du fond du cœur pour leur attitude tolérante . Sachez aussi que certains articles et commentaires me blessent et souvent j'avale " les couleuvres " grâce aux "saintes paroles " apaisantes de Jésus fils spirituel de Dieu . Il existe aussi des Sourates apaisantes dont nos frères musulmans devraient d'avantage s'inspirer pour ne pas tomber dans le piège de la colère et de la haine .; Au vu des infos quotidiennes que nous versent les médias , on est loin de la paix des cœurs et des esprits .
Bon dimanche !, allez dans la paix du Seigneur , si vous êtes croyant et même si vous ne l'ètes pas .
J.C.
Pourquoi vous dites cela à un chrétien et pas à un musulman ? Mes propos sont fascistes ? Les paroles de Jésus aussi ? quel est votre nom ? Etes vos musulman ? athée ? croyant ? Vous ne faites pas preuve de courage en vous cachant derrière des initiales .. Sachez que vos élucubrations ne m'ont pas convaincu !
Bonne soirée et soyez dans la paix du Seigneur !
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|