Connectez-vous S'inscrire

L'UNEF milite contre le port du voile

saïm
Mercredi 7 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je ne sais pas pour qui ils se prennent ces blancs becs à vouloir juger et s'exprimer sur ce qui est bon et ce qui doit être fait pour le bonheur des universitaires musulmanes majeures et vaccinées!
 chabri
Mercredi 7 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pas de signes religieux dans les services publics d'enseignement . Pour les femmes mettre le foulard pour cacher ses cheveux est une recommandation de la sharia . . Puisque c'est ainsi , acceptons que les chrétiens portent une croix bien visible dans les services publiques . . J'ai vu , dans une banlieue de Paris , sur la devanture d'une boucherie , un panneau sur lequel était mentionné " boucherie musulmane " Le jour où l'on verra une boucherie " chrétienne " vous m'avertirez .
ET ce qui est plus grave encore , c'est la banque " hallal " compatible " sharia " ( je l'ai vu sur Saphir et oumma .com ) ; Bientôt il va y avoir en France des " hôtels hallal " ; Pour la restauration cela a déjà commencé ; Jamais on a vu cela pour les restaurants fréquentés par les " kouffars " .. Vous vous plaignez d'islamophobie et vous faites tout pour créer le communautarisme ; Le vivre ensemble sans religion , avec vous c'est wallou !
 saïm
Mercredi 7 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@chabri: n'importe quoi. Renvoyer des élèves ou des universitaires de l'école et les discriminer à cause d'un foulard c'est de le connerie et c'est ça qui créer le communautarisme. Les chrétiens n'ont qu'à porter même 2 croix ou 10 tout ceci n'est pas un problème mais juste un faux débat pour populaces lobotomisées. Et où il est le problème de dire "boucherie musulmane"? On va manger du porc pour faire plaisir. Les chrétiens n'ont pas d’impératif en ce qui concerne la viande, pourquoi écriraient ils "boucherie chrétienne" et pourquoi les juifs n'écriraient pas "boucherie casher"! Moi aussi j'aime pas trop tout ces trucs marketing "vacances halal", "voitures halal" mais c'est le libéralisme et il ne faut pas tous mélanger!
 paulau
Samedi 10 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La laïcité est mise à toute les sauces. Cette idée ne mérite pas ça.
 paulau
Samedi 10 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La laïcité est mise à toute les sauces. Cette idée ne mérite pas ça.
 Chrif
Lundi 12 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
N''allons pas refaire un combat perdu d''avance. L''opinion publique travaillée depuis des années est à 78%contre le foulard et dans la même proportion elle a peur des musulmans et de l''islam. Alors que les étudiants soient brillants foulard ou pas.