|
L'UNEF milite contre le port du voile
Je ne sais pas pour qui ils se prennent ces blancs becs à vouloir juger et s'exprimer sur ce qui est bon et ce qui doit être fait pour le bonheur des universitaires musulmanes majeures et vaccinées!
@chabri: n'importe quoi. Renvoyer des élèves ou des universitaires de l'école et les discriminer à cause d'un foulard c'est de le connerie et c'est ça qui créer le communautarisme. Les chrétiens n'ont qu'à porter même 2 croix ou 10 tout ceci n'est pas un problème mais juste un faux débat pour populaces lobotomisées. Et où il est le problème de dire "boucherie musulmane"? On va manger du porc pour faire plaisir. Les chrétiens n'ont pas d’impératif en ce qui concerne la viande, pourquoi écriraient ils "boucherie chrétienne" et pourquoi les juifs n'écriraient pas "boucherie casher"! Moi aussi j'aime pas trop tout ces trucs marketing "vacances halal", "voitures halal" mais c'est le libéralisme et il ne faut pas tous mélanger!
@chabri : jvois pas en quoi le fait d'acheter sa viande dans une boucherie musulmane est incompatible avec le vivre ensemble.Jvais pas dans une boucherie musulmane pour rencontrer des terroristes communautaristes et in finite organiser un détournement d'avion ou faire exciser maptite soeur...
Tu parles de communautarisme musulmans, mais faut arreter les conneries, c'est comme le racisme anti-blanc, ca fait de mal à personne mais tout le monde s'en plaint ... c'est qu'il ya une douille quelque part...
PS : si tu n'es pas musulman, personne ne t'en veut, alors pourquoi t'en veux aux musulmans ? Laisse la liberté de culte tranquille.
La laïcité est mise à toute les sauces. Cette idée ne mérite pas ça.
La laïcité est mise à toute les sauces. Cette idée ne mérite pas ça.
N''allons pas refaire un combat perdu d''avance. L''opinion publique travaillée depuis des années est à 78%contre le foulard et dans la même proportion elle a peur des musulmans et de l''islam. Alors que les étudiants soient brillants foulard ou pas.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|