Connectez-vous S'inscrire

L’accueil d’Al-Sissi en France dénoncée pour ses violations des droits humains

François CARMIGNOLA
Jeudi 26 Octobre 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Al Sissi est d'abord l'ennemi principal de la confrérie des frères musulmans qu'il combat avec une énergie et une efficacité maximale. Au point que toute critique de cette lutte sent bon, au nom des "droits de l'homme", le soutien à ceux là même dont il est bien connu qu'ils en sont les meilleurs soutiens (je rigole).
Personnellement que les frères se fassent découper en tranches dans au moins un pays musulman me ravit. Vive Sissi !
 Melen
Mercredi 1 Novembre 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Soit on joue le jeu de la démocratie ce qui implique d'accepter les partis légitimement élus soit on ne l'est pas.
Morsi avait été légitimement élu. Que sa politique aient pu ne pas plaire par la suite, c'est etre chose, mais c'est le jeu de la démocratie.
Bref. Le sujet ce n'est pas tant la Confrérie, c'est le Maréchal.
Pour ne pas parler de lui on parle d'un autre.
Pas touche au Maréchal pour ainsi dire.
Militaire et démocratie ça ne rime pas.
Le Maréchal n'est pas un ennemi de la Confrérie, il est un ennemi de la démocratie.
Selon les identitaires occidentaux le Maréchal emprisonnerait uniquement des égyptiens musulmans. Les égyptiens chrétiens quand eux bénéficieraient de privilèges, heureux comme des poissons dans l'eau. On appelle ça de la propagande. On peut meme dire du racisme.
 Melen
Mercredi 1 Novembre 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pardon.
....de...
On appelle ça du racisme.
 François CARMIGNOLA
Samedi 4 Novembre 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@melen: le "maréchal" n'emprisonne pas "des égyptiens musulmans" (il est musulman lui même) mais les tenants de l'épouvantable vérole fasciste que constitue la confrérie des frères musulmans. Celle qui infecte gravement les pays musulmans et dont la dangerosité inquiète même l'Arabie Saoudite !

Vous semblez sous entendre que s'en prendre aux frères, c'est s'en prendre à la démocratie. J'avais compris ou je vous fais un mauvais procès "raciste" ?