Connectez-vous S'inscrire

L’arabo-islamophobie, ou la « peur des barbus » : un mal très français

 bubu
Mardi 19 Avril 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Foutaises. L'islamophobie justifiée que l'on observe en France se retrouve dans toute l'Europe, y compris les pays du Nord sans aucun passé colonial. Le probléme, c'est l'islam, pas la France. Mensonges et taqiya ont de plus en plus de mal à passer, et ce n'est qu'un début. Tant mieux!
 chabriou
Samedi 10 Novembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alykum à tous !C'est parce que le communautarisme gagne du terrain . La religion cimente les musulmans qui se tournent de plus en plus vers les dogmes de la charia " islamiya " . En effet de nombreux produits alimentaires français -chrétiens sont considérés comme " haram " en raison du porc ; Tous les produits non compatibles " halal" sont systématiquement rejetés ; On en arrive à voir du dentifrice " halal ", des produits de beauté " halal ", des banques" halal" , des hôtels " halal " ( au moyen orient et en Turquie , pas en France , mais cela va venir ) On se pose même la question des transfusions sanguines , un donneur non musulman qui mange du porc ne pourrra jamais donnr son sang à un musulman .... Vous ne pensez pas chers amis musulmans qu'il y a là une forme de stigmatisation contre nous ? Sans parler des dogmes religieux entre la chrétienneté et l'islam ! La falsifiction de la Bible par exemple etc;; etc; Les musulmans se plaignent d'islamophobie avec des raisons sans doute , mais la christianophobies existent de par le monde et elle plus violente ..Ne croyez-vous pas ?
 Fred
Jeudi 8 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour. quand les bobos qui vivent dans des pavillons entourés de bons blancs cesseront de parler d'une généralité qu'ils disent connaitre de leur fenetre arretera, on vivra dans la vérité!!!! avec un mur de 4 metres de haut!! amene toi dans mon coin tu changeras d'avis... marre des barbus et de la montée d'un integrisme radical sans que personne ne dise rien! la charia en 2020 en France? c'est fort probable, vu nos fiottes du gouvernement actuel!!! tschusss!!!