Connectez-vous S'inscrire

L’arabo-islamophobie, ou la « peur des barbus » : un mal très français

 bubu
Mardi 19 Avril 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Foutaises. L'islamophobie justifiée que l'on observe en France se retrouve dans toute l'Europe, y compris les pays du Nord sans aucun passé colonial. Le probléme, c'est l'islam, pas la France. Mensonges et taqiya ont de plus en plus de mal à passer, et ce n'est qu'un début. Tant mieux!
 Mausner
Mercredi 30 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
En définitive, les ennemis de l'islam en Europe ce sont les musulmans eux-mêmes:
La désapprobation manifeste des musulmans pacifiques et bons citoyens à l'égard des islamistes reste encore une utopie, ce qui ne peut que nuire à la large fraction des fidèles de ce culte qui ne demandent qu'a vivre en paix et dans le respect des pays qui les accueillent. Le jour ou des voix crédibles et respectées marqueront leur opposition à un islam invasif et belliqueux, le jour ou les musulmans cesseront d'entretenir l'ambiguïté a propos de leurs réelles aspirations, le regard changera ....ou pas.
 Fred
Jeudi 8 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour. quand les bobos qui vivent dans des pavillons entourés de bons blancs cesseront de parler d'une généralité qu'ils disent connaitre de leur fenetre arretera, on vivra dans la vérité!!!! avec un mur de 4 metres de haut!! amene toi dans mon coin tu changeras d'avis... marre des barbus et de la montée d'un integrisme radical sans que personne ne dise rien! la charia en 2020 en France? c'est fort probable, vu nos fiottes du gouvernement actuel!!! tschusss!!!