Connectez-vous S'inscrire

L'association Lallab, harcelée sur la Toile et privée de contrats en service civique

 Melen
Lundi 21 Août 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
On ne veut pas que les musulmanes s'engagent, se fédèrent, se mobilisent.
On veut pouvoir les exécrer, les réprouver sans etre contredit.
Les anti racistes qui ne dépendent pas du politique sont indésirables et diabolisés.
Comme dans les années trente, on véhicule la meme propagande, l'ennemi intérieur qui est un danger pour la nation. Un bon musulman est un musulman qui la boucle.
Il est un danger, il est abominable un point c'est tout.
Il est sexiste, raciste anti blanc, intégriste, anti sémite, anti laique.................. et j'en passe.
Les discriminations, l'islamophobie, le racisme qu'ils subissent sont une vue de leur esprit.
Ca n'existe pas.
Approximativement ce sont toujours les deux memes ficelles qui sont servies, au mieux ils sont estampillés victimaires,, au pire on colle une étiquette islamiste. Et roule ma poule.
L'anti racisme ce sont les associations dépendant du politique et aucune autre.
L'anti racisme ce sont les associations qui expliquent que l'islamophobie n'existe pas.
Celles qui se nomment association contre le racisme et l'antisémitisme.
Celles qui mettent d'un coté tous les racismes ensembles et mettent à part le racisme anti juif.
Un racisme à part est tout à fait normal, là n'est pas mon propos.
Mais le racisme anti Rom à également sa spécificité. Le racisme anti musulman à sa spécificité. Le racisme anti noir à sa spécificité..........etc.
Ils ont tous des ressorts différents, ils sont tous véhiculés de manière spécifique, ils ont tous des caractéristiques différentes.
On ne veut pas en entendre parler juste.
C'est particulièrement vrai pour les musulmans. Et plus encore pour les musulmanes.
Il y a un combat identitaire à mener. Elle deviendront des françaises.........etc. Des centaines de petites phrases issues des politiques ou des médias donnent une indication.
On ne veut pas entendre parler de cet anti racisme car nous meme assimilons les musulmans à une communauté exogène, des français pas tout à fait français, des français à part.
Nous avons la laicité nationaliste.
Le problème (ou l'idéal) selon les points de vue est là.
Voir un foulard nous est insupportable.
Voir des musulmans se fédérer, lutter contre les discriminations et l'exclusion nous est insupportable car ils défendent ce que nous combattons, les signes d'islamité.
Leur seul tort est là, ils sont incriminés pour ça. Ceux qui ne sont pas musulmans mais qui les soutiennent sont quant à eux tout aussi diabolisés. Ils sont des islamo-gauchistes.
Je suis un islamo-gauchiste.
Je suis apolitique et athée. Lol.
 Melen
Mardi 22 Août 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
......
Les pointillés pour indiquer la suite de hier. Lol.
Un bon musulman c'est aussi un musulman qui sait bien répéter ce qu'il faut dire.
Vous savez comme à la messe lorsque l'on répète ce que dit monsieur le curé.
Le foulard est une infamie.
Oui. Le foulard est une infamie.
Amen.
Ca c'est un bon musulman. Avec celui qui la boucle, ces deux là sont très bien.
Rien à dire. Impeccable. Ca c'est du bonhomme, de la femme, ça c'est la France.
Ca mérite bien deux majuscules au mot France du coup. D'ailleurs je les mets tiens. FFrance. Je l'écrirais toujours comme ça dorénavant.
C'est ça la République, la laicité, les valeurs, la démocratie, la liberté, le vivre ensemble, la beauté, la bonté, l'intelligence....... J'arrete là autrement ça va faire prétentieux, nous avons trop de qualités.
 kirat
Jeudi 24 Août 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cette association semble mener un combat d'arrière garde sans issue qui épuise en vain l'énergie de ces jeunes femmes militantes parfois dans des actions inutiles.
Elles gagneraient à s'imposer plutôt dans les instances dites représentatives musulmanes où elles devraient avoir toute leur place.
Car le problème ce sont les soi disant "représentants" musulmans toujours les mêmes stériles qui usurpent ces postes depuis de trop nombreuses années. Que ce soient ceux du cfcm, de l'uoif, ou les prétendus "recteurs" des grandes mosquées (qui gèrent sans bilan et sans transparences les énormes revenus en millions d'euros de la certification du "halal" dont ils ont l'exclusive), ou encore les responsables "à vie" de la médiocre émission "islam" diffusée sur France 2 ou d'autres dirigeants de structures souvent en échec
Faibles intellectuellement ils sont incapables de communiquer ni d'organiser le culte pour donner une bonne image de l'islam et obliger au respect des musulmans. Il est urgent de les changer par de nouvelles générations d'hommes et de femmes compétents qui pourraient convaincre l'opinion publique favorablement. Les choses seraient alors plus simples pour tout le monde et cette association se passerait des 3 contrats précaires de service civique.
 Melen
Jeudi 24 Août 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
De la modernité que diable. Je suis d'accord kirat.
De la jeunesse, de la communication, de la modernité.
Ces jeunes femmes sont formidables. Si on ne leur donne pas la place il faut qu'elles l'a prenne. Dehors les vieilles branches. Vive les femmes. Vive la jeunesse. Vive la modernité.
 Francois.Carmignola
Mardi 29 Août 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Vive la modernité".
Melen est donc là (comme ailleurs) à la pointe du combat éminemment moderne qui considère "inclusif" pour la modernité les doctrines politico-religieuses ultra modernes qui font la promotion de la différence ontologique entre hommes et femmes (concept éminemment moderne) qui ne peut se traduire que par le port permanent en public d'un signe vestimentaire distinctif.

La liberté dont se réclame (uniquement dans ce cas là) les très modernistes suffragettes ne va pas, et là Melen, vous devriez protester, jusqu'à recommander le port du casque, en acier ou mieux en plastique, cela ferait encore plus "moderne".