Connectez-vous S'inscrire

L'exécution d''Ali le Chimique' approuvée

 chayR abou riyaD
Dimanche 2 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assassiner (par pendaison ?) Ali, dit le chimique, parent de Saddam Husein est-il la meilleure solution que le gouvernement irakien, sous influence américaine, aurait trouvée pour faire revenir à la vie les quelques 5.000 kurdes gazés par cet admirateur des méthodes nazies ?

Ou serait-ce à titre de vengence, une forme atténuée de la Loi tu talion (a°l qiSa°s) qui pour être équitablement appliquée, aurait commandé qu'il soit gazé lui-même 5.000 fois.

La peine de mort, abolie en France (merci Monsieur Badinter) n'est pas un châtiment à la hauteur du forfait. Si Saddam et Ali se retrouvaient accouplés aux barres d'un brancard pour transporter, à pied, chaque victime que fait le conflit actuel en Irak, cela serait à la fois utile pour la communauté qui n'aurait plus à assumer les frais de transport des victimes, plus de pollution des véhicules qui servent à ses transferts et peut-être un semblant de prise de conscience chez ces deux malfrats.
chayr abou riyaD
 nanny
Dimanche 2 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Encore un assassinat des américaons et de leurs valets. C'est un scandale car aucun de ces hommes n'a bénéficié d'un procès équitable. les gouvernements arabes qui ont laissé que ces crimes soient perpétrés sans réagir devraient avoir honte.
 tagada
Mardi 16 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
BUSH est le plus grand criminel de guerre du monde