|
L'homophobie dénoncée par quatre hommes de religion
As'salam (Paix),
Une opinion exprimée sur le sujet de l'homophobie de la part d'un musulman et fier de l'être.
http://www.saphirnews.com/notes/Homophobie-footballistique-Polemique-au-Creteil-Bebel_b1627889.html
"L’association Homosexuels musulmans de France (HM2F)" ?!? ... A force de vouloir falsifier l'Islam et/ou de "lightiser" l'Islam, certain(e)s devraient revoir ce qu'il(elle) nomme comme étant leur croyance et leur religion, redéfinir leurs positions personnelles, et faire enfin leurs [vrais] choix de vie, entre la pratique de la religion musulmane, ou les mœurs de vie personnelles qu'ils(elles) souhaitent réellement pratiquer.
Celui ou celle qui prône être musulman(e) doit apprendre ce qu'est l'Islam, et ce qu'implique le fait d'être musulman(e). Si les enseignements de l'Islam ne lui convienne pas, alors il(elle) doit s'assumer pleinement, il(elle) ne doit pas tout mélanger, prendre ce qui l'interresse comme enseignement religieux et rejeter ce qui ne lui convient pas, ... dans ce cas, que cette personne crée sa propre religion et philosophie de vie. Pour ma part, je ne vendrais pas à vils prix les enseignements de l'Islam, juste pour être bien vue par des femmes et des hommes dans cette vie d'ici-bas, et je ne ferais pas non plus la chasse aux homosexuels et aux lesbiennes, je n'irais pas à leur recherche pour les agresser, le tout en ne souhaitant pas les fréquenter. Que les concerné(e)s s'assument et fassent de même.
Pour les musulman(e)s croyant(e)s et sincères, les enseignements de l'Islam en ce sens sont clairs. Pour des non-musulman(e)s laïcs, il y a des textes de lois, si jamais une personne ne souhaitent pas s'y plier et enfreint donc les lois françaises, a-t-il(elle) désobéit ou pas ? Est-il(elle) en infraction au pas d'après les textes de lois ? ... ? La réponse pour tout(e)s citoyen(ne)s français(e)s est : "Oui, cette personne n'est pas en accord avec les lois républicaines, et elle désobéit aux lois républicaines" ... Et bien il en est de même avec les lois d'ALLAH Ta'âla et les enseignements islamiques.
Restant disponible pour toute correction et/ou précisions de mes écrits, incha'ALLAH.
Was'salam.
Salam Aleykoum,
J'ai lu quelque commentaire, et pratiquement tous ce réfèrent au peuple de Loth (donc à la pratique de la sodomie) et je me pose une question : est ce seulement les pratiques sexuel homosexuel (Lesbienne, Gay) qui sont prohibé par le Coran, ou aussi le fait d'avoir des sentiments pour une personne d'un même sexe ? (Je sais que le sujet date un peu, mais j'espère vraiment avoir une réponse) merci.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|