|
L'interdiction du voile intégral en Belgique validée par la CEDH
ll faudrait cesser d'appeler ça un voile. Ce n'est pas un voile, ça s'appelle un niqab.
Et un niqab n'est pas un voile.
Voile intégral, n'importe quoi. Comme s'il existait un voile semi intégral.
Un niqab n'est pas un voile mais une abbaya, un manteau en quelque sorte, le niqab étant le reste, la partie qui couvre le visage.
Le voile est un chose, le niqab en est une autre.
Je n'aurais pas imaginer qu'un jour voir la gueule des gens deviennent aussi important.
La prison. Lol.
T'as fait quoi. J'ai porté un niqab. Mort de rire.
On ne va plus vendre de masques hygiéniques, de passes montagnes d'écharpes ou keffieh. Ho bé non, ça c'est normal. Mort de rire.
Si le niqab était obligatoire pour les musulmanes, toutes les femmes des pays musulmans en seraient affublées, et ce n'est pas le cas (sauf en Arabie, trop proche de la Mecque).
Ici, celles qui le portent le font par provocation, excès de zèle, masochisme ou contrainte d'un mari rigido-islamiste.
La politesse veut que l'on montre son visage.
Passez quinze fois devant un commissariat avec un masque hygiénique ou une écharpe jusqu'au yeux, il ne sera pas question de prison, ils ne vous dirons rien.
La Cour européenne des droits de l'homme.
Droits de l'homme. Lol.
Cour européenne tout court est bien suffisant.
Elle a eu validé des trucs hallucinants.
Tout ce qui est destiné à se séparer des autres (pour ensuite venir se plaindre d'être discriminé) doit être rejeté. C'est la fonction du voile simple : ne jamais parler à un homme qui n'est pas de la famille, ne pas côtoyer les kouffars, même si on vit chez eux pour des raisons de confort.
Mais le niqab en France, ça c'est de la provocation !
Une deuxième société est apparue sur notre sol. Je doute fort que les pays musulmans accepteraient l'inverse sans réactions populaires virulentes, il n'y a qu'à voir le sort de leurs minorités depuis des siècles....
Je ne puis qu'approuver Kirat qui prend du temps pour expliquer les choses mieux que moi, qui suis las de les expliquer sur différents sites musulmans où ne comptent que le passé et la tradition (ce qui explique le retard du monde arabo-musulman).
Et où on est censuré tout de suite, car chez les musulmans, on est d'accord ou pas d'accord.
Et quand on me changera mes peaux pour brûler en enfer, les musulmans que j'aime bien viendront de temps en temps m'apporter une bouteille d'eau...
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|