|
L'islamophobie en France, une réalité dénoncée par Amnesty International
Sophie Lazier (Paris - France)
Le slogan dit : "Vrij in mijn hoofd ben ik al nu nog op mijn hoofd". On peut le traduire ainsi en français : "Libre dans ma tête, je le suis également sur ma tête".
On parle troujours de l'islamophobie mais jamais de la christianophobie ! Exemple
: L'année dernière et cette année encore à Carcassonne , des catholiques qui priaient dans un lieu de culte , ont été caillassés . ; Et je ne parlerai pas des chrétiens massacrés un peu partout dans le monde . En Algérie ., les coupables qui ont décapités des moines ( des hommes de paix et de tolérance qui ont soigné la population ) n'ont jamais été arrêtés . L'armée algérienne connait ceux qui ont commis ce forfait .
QUE VOUS INSPIRE LES AGRESSIONS DES "RELIGIEUX" EN TUNISIE
"Islamophobie". Chaque fois fois que je vois ce mot, je pense à cette article:
http://djavann.wordpress.com/2007/05/07/islamophobie-un-terme-invente-par-les-mollahs-iraniens/
Amnesty International devrait se rendre sur les lieux de tous les conflits où sont présents les combattants musulmans qui se battent au nom de l'Islam !!!
Ce sont tous ces conflits et les propos véhiculés par des confréries avec des vues religieuses expansionnistes de l'Occident et du Monde qui sont responsables de la montée de cette méfiance du "musulman" non en tant qu'individu mais en tant que religieux voulant imposer à long terme une vision politique. Maintenant si le fait d'être inquiet et de le faire savoir s'appelle, pour certain, être islamophobe, alors je crois qu'il y a et aura de plus en plus d'islamophobes. Il faut espérer que cela restera au stade de l'inquiétude et que certains sites musulmans français arrêteront de stigmatiser les français en particulier et les occidentaux en général car ils ne font que le jeu des extrémistes de tout bord...
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|