|
A citoyenfr
Salam
Votre commentaire est chargé de christianophobie . Je vous signale que Jésus Christ ,( que Dieu le sanctifie pour l'éternité ) a été prophète six siècle avant Mahomet ,ceci d''une part et d'autre part il n'a jamais prononcé d ' appel à tuer comme on peut le lire dans le Coran .
J'ai été baptisé dans la foi du Dieu unique tout puissant et de son fils symbolique , qui représente l'Esprit saint de son Père . Alors stop , assez de nous stigmatiser ! J'ai été traité de " kouffars " et je sais que les kouffars vous les haïssez ......
ET j'affirme aussi qu'il a plusieurs chemins pour aller vers Dieu . Si vous ne voulez pas comprendre cela , c'est par intolérance et racisme anti- chrétien .
Le jour où il n' y aura plus de christianophobie il n' y aura plus d'islamophobie .;
Le Dieu des chrétiens est grand et Jésus Le Christ prince de la Paix est bien son prophète ..
Quella Paix et l'Amour pénètrent dans le cœur de tous les lecteurs de ce site .
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|