|
La Guinée sous Etat d’urgence
nous en avons assez de vos démagogies alors soit aidez nous ou laissez les guinéens resoudrent leurs problèmes
La vie est une lecon que l'on a jamais fini d'apprendre..
Certains de nos "presidents" l'apprendront a leurs depens.
Ces "dirigeants" ont cette facheuse amnesie et tendance a effacer de leur memoire le denouement d'autres regimes dictatoriaux (Mobutu, Bokassa...etc) au lieu d'en tirer les lecons.
Face a la passivite de la communaute internationale, des actions chocs seraient a organiser dans les ambassades toutes les guineennes notamment...
Paix en Guinee et Vive le Peuple Guineen! Sus a l'Ennemi!
aujourdhui le general doit baisser les armes contre la population afin de sauvegarder les aquits democratique et republicain pur tout le w effectuer ecole hopitaux routes ponts sur les grands fleuves BOFFA KOUROUSSA etc. ses enfants mis dehort est nul il aoublier qu'il est fils de paysan etcultivateue .il voit le tord commis a ses collaborateurs les casses deleur demeur depuis 23ans devie ases depends ne sera jamais guerit.
ce qui arrive aujourd'hui en Guinée étéit prévisible car la population guinéenne dans sa majorité manque de tout. Et Lansana Conté arrivé au pouvoir après l'époque de SEKOU TOURE s'est montré durant ses 23 ans incapable de sortir les guinéens de la misère mais il a détruit tous les acquis de son prédécesseur!
pauvre guinée, paix pour tous les guinéens et que Dieu leur permette d'assister le plus rapidement possible à un changement radical qui bannirait la corruption et le favoritisme et qui ouvrirait la voie à la prospérité à ce pays riche de son sol et de son sous-sol.
je veux dire a belkheir: bnj..................jai vu le match de hier ou ajebtni fih bezaf ou ki teht bkit hetta cheftek wakef ala labes bik bache skett tkol ana yemmak wella mertek pardant wella ma3ejbekche had leklam............ ou ghadni deghiche bessah nta kter ............BAY...................DE LA PART DE CELLE QUI A DANCER BOUCOUP A LA FETE AU STADE . CELLE QUI T4AIME BOUCOUP PLUS .............................................................................. DOUNIA ET VOULA MON MSN SI TU VEUX zizou_alilou@live.fr ...................... A TOUTE
je veux dire a belkheir: bnj..................jai vu le match de hier ou ajebtni fih bezaf ou ki teht bkit hetta cheftek wakef ala labes bik bache skett tkol ana yemmak wella mertek pardant wella ma3ejbekche had leklam............ ou ghadni deghiche bessah nta kter ............BAY...................DE LA PART DE CELLE QUI A DANCER BOUCOUP A LA FETE AU STADE . CELLE QUI T'AIME BOUCOUP PLUS .............................................................................. DOUNIA ET VOULA MON MSN SI TU VEUX zizou_alilou@live.fr ...................... A TOUTE
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|