Connectez-vous S'inscrire

La Tunisie à la reconquête d’un tourisme en perte de vitesse

fds
Vendredi 5 Juillet 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
mehdi ....
que de mensonges dans votre bouche ...
je bosse dans le tourisme , ni les anglais , ni les hollandais ne remplaceront le tourisme français
les tunisiens ont votè pour l`islamisme , alors qu`ils assument !!!!
le tourisme europèen va vers la grece et tous les pays mediteranèens qui ne sont pas musulmans ....
attendons 1 , 2 ou 3 ans , et ces pays qui clament haut et fort ne plus vouloir de " mècrèant"chez eux, creveront tellement de faim , qu`ils feront machine arriere , mais ça sera trop tard ...
l`egypte en est la preuve , tous ces gens qui vivaient du tourisme creve de faim aujourd`hui ...
c`est vous qui l`avez voulu , alors assumez !!!
personellement , je deconseille au quelques clients qui veulent encore aller dans ces pays d`y mettre les pieds ...
 Parisiano
Samedi 6 Juillet 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je confirme les propos de Mehdi...
Je reviens hier de 15 jours de vacances à Hammamet à l'hôtel "Les Orangers" de M. Mourad Khechine!
Vous pouvez appeler tous les hôtels 4 et 5 étoiles de Hammamet!!!
Pas une place de libre début juillet!!! Un couple d'amis devait nous rejoindre à Hammamet et ils ont renoncé!

Même des hôtels minables comme le Miramar juste à côté étaient pleins à craquer !!!
Je ne parle même pas du Phénicia, du Sultan, du Sindbad, du Royal....Tous COMPLETS....
Appelez la réception de ces hôtels et vous verrez, si vous ne me croyez pas!!!
Par exemple, "Les Orangers" est plein jusqu'à Fin OCTOBRE et ils refusent même les clients pour la journée!

Fds, ton message est politique est mensonger! Tu devrais avoir honte!
Mehdi a raison quand il dit que la clientèle a changé de nationalité et que l'analyse est franco-française!!!
Très très peu de français à l'hôtel et surtout des allemands et des anglais qui étaient enchantés...
Nous étions vraiment surpris que la métamorphose se soit opérée en si peu de temps...

Tant mieux pour la Tunisie...

Et arrêtez de diffuser cette propagande mensongère...Cela ne sied pas à SaphirNews, même si vous le faites de façon inconsciente et puérile...
 Tounsi
Dimanche 7 Juillet 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ Fds : Si tu bosses réellement dans le tourisme, tu crèveras de faim bien avant ceux à qui tu destines ta haine!!!
2 français sur 3 ne partent plus en vacances alors prépare-toi à crever de faim et à manger au resto du coeur...
Continue à déconseiller aux "quelques" français qui franchissent la porte de l'agence!
Nous les tunisiens, on n'en veut plus des français! Ras le bol des pingres et des charlatans qui nous cassent les pieds!
 erica
Lundi 12 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ai le sentiment que derrière les inquiétudes légitimes, le tourisme sert surtout de marqueur pour susciter un discours de la tranquillité et du retour à la normale. C'est pas bon pour le tourisme = c'est pas bon pour les affaires. Mais en attendant les acteurs politiques laissent la situation se dégrader et pire encore n'imaginent aucune solutions alternatives.