|
La Tunisie à la reconquête d’un tourisme en perte de vitesse
@Maria Magassa-Konaté :
il ne suffit pas de compiler des informations provenant de sites dont les sources sont +/- verifiees pour faire un article... Certes nous sommes en France, mais votre analyse est purement franco-francaise, alors que votre article traite de la Tunisie. Si votre prise d'information avait été plus fournie , vous sauriez qu'à defaut de voir les Francais (reputés pour beaucoup comme des touristes radins et raleurs dans le monde - et qui ont boudé la Tunisie grace notamment à la campagne mediatique anti-tunisie) la Tunisie voit revenir en force les Allemands et les Belges et voit une nouvelle clientele arriver: les Anglais et leur Pound fort ainsi que les Hollandais (grands voyageurs et friants de decouvertes..donc ils sortent de l hotel).
mehdi ....
que de mensonges dans votre bouche ...
je bosse dans le tourisme , ni les anglais , ni les hollandais ne remplaceront le tourisme français
les tunisiens ont votè pour l`islamisme , alors qu`ils assument !!!!
le tourisme europèen va vers la grece et tous les pays mediteranèens qui ne sont pas musulmans ....
attendons 1 , 2 ou 3 ans , et ces pays qui clament haut et fort ne plus vouloir de " mècrèant"chez eux, creveront tellement de faim , qu`ils feront machine arriere , mais ça sera trop tard ...
l`egypte en est la preuve , tous ces gens qui vivaient du tourisme creve de faim aujourd`hui ...
c`est vous qui l`avez voulu , alors assumez !!!
personellement , je deconseille au quelques clients qui veulent encore aller dans ces pays d`y mettre les pieds ...
Je confirme les propos de Mehdi...
Je reviens hier de 15 jours de vacances à Hammamet à l'hôtel "Les Orangers" de M. Mourad Khechine!
Vous pouvez appeler tous les hôtels 4 et 5 étoiles de Hammamet!!!
Pas une place de libre début juillet!!! Un couple d'amis devait nous rejoindre à Hammamet et ils ont renoncé!
Même des hôtels minables comme le Miramar juste à côté étaient pleins à craquer !!!
Je ne parle même pas du Phénicia, du Sultan, du Sindbad, du Royal....Tous COMPLETS....
Appelez la réception de ces hôtels et vous verrez, si vous ne me croyez pas!!!
Par exemple, "Les Orangers" est plein jusqu'à Fin OCTOBRE et ils refusent même les clients pour la journée!
Fds, ton message est politique est mensonger! Tu devrais avoir honte!
Mehdi a raison quand il dit que la clientèle a changé de nationalité et que l'analyse est franco-française!!!
Très très peu de français à l'hôtel et surtout des allemands et des anglais qui étaient enchantés...
Nous étions vraiment surpris que la métamorphose se soit opérée en si peu de temps...
Tant mieux pour la Tunisie...
Et arrêtez de diffuser cette propagande mensongère...Cela ne sied pas à SaphirNews, même si vous le faites de façon inconsciente et puérile...
@ Fds : Si tu bosses réellement dans le tourisme, tu crèveras de faim bien avant ceux à qui tu destines ta haine!!!
2 français sur 3 ne partent plus en vacances alors prépare-toi à crever de faim et à manger au resto du coeur...
Continue à déconseiller aux "quelques" français qui franchissent la porte de l'agence!
Nous les tunisiens, on n'en veut plus des français! Ras le bol des pingres et des charlatans qui nous cassent les pieds!
Bravo Tounsi et Parisiano pour votre complément d'analyse.
l avenir le confirmera et d'ailleurs la dernière visite de Hollande en Tunisie le prouve, il cherche a rattraper les parts de marché que la france a perdu vis a vis des Turcs, Allemands et Chinois (niveau economique, pas touristique sur ce niveau)
FDS:tu es vraiment malhonnete et vas cracher ta haine ailleurs..merci!
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|