|
La droite s’est pris une gauche
Je ne sais pas qui a écrit cet article, mais on y comprend rien. En plus le titre, il y a quand même plus original. No comment
Moi je trouve cet article drôôôle...
Ben koi, on n'a plus le droit de rigoler de soi-même?
Citoyenne républicaine.. Je trouve ce pseudo drôle aussi
Mais détendez-vous... C'est de l'humour ... koi
Je trouve cet article pesant et surtout sans but ni objectif. Il semble chercher la comparaison entre deux dames de gauche et de droite et cherche surtout quelle est des deux la plus française comme la nationalité se pèse avec des kilos. Quiconque vous dira que l'une est française même si 'elle n'avait quitté le Maroc et l'autre française d'origine marocaine. Questions bête qui n'interresse persnne.
Dans une deuxième phase, il nous cite les déboires de la droite, chose que tout le monde connait et auxquels il n'a fourni aucun renseignement nouveau ou utile. Je trouve que c'est
plus bêter encore. En dernier lieu, il nous souligne également les déboires de la gauche. Pourquoi ? Le texte n'est ni ironique, ni caricaturé. L'auteur de ce texte aime perdre son temps et celui des autres.
si c'est un resumer de la soirée je pence ke tout le monde la suvi en directe en tout cas bravo pour le titre
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|