Connectez-vous S'inscrire

La droite s’est pris une gauche

Farid D
Mercredi 20 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je ne sais pas qui a écrit cet article, mais on y comprend rien. En plus le titre, il y a quand même plus original. No comment
 bidouane
Jeudi 21 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
farid t'as du mal?!
 citoyenne républicaine
Vendredi 22 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Décidemment cet auteur fait toujours dans la carricature avec ses articles, précédents idem! au point , de ne pas vouloir lire jusqu'au bout son article ! dommage !
Monsieur, dites-nous comment voulez-vous que ceux caricaturisés ,stigmatisés par le camp adverse, " les issus de.. ? d'origine ..? puissent se revendiquer en tant que "Français " à part entière avec les droits et les mêmes devoirs, quand vous en faites autant !

D'emblée vous nous annoncez la couleur , la stigmatisation : "Deux filles du Moghreb, une blonde marrakchia et une brune « issue de l'immigration »en la personne de Rachida Dati, née , grandi , fait ses études en France - Guigou , née, grandi, fait ses études au Maroc, arrivée en France à l'âge de 2 0ans!! Qui des deux est plus française que l'autre ,,,
Alors de grâce, arrêtez de faire du mal à nos enfants, s'il vous plait .....
 Mort de rire
Mercredi 27 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Moi je trouve cet article drôôôle...
Ben koi, on n'a plus le droit de rigoler de soi-même?
Citoyenne républicaine.. Je trouve ce pseudo drôle aussi
Mais détendez-vous... C'est de l'humour ... koi
 msawri
Mercredi 18 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je trouve cet article pesant et surtout sans but ni objectif. Il semble chercher la comparaison entre deux dames de gauche et de droite et cherche surtout quelle est des deux la plus française comme la nationalité se pèse avec des kilos. Quiconque vous dira que l'une est française même si 'elle n'avait quitté le Maroc et l'autre française d'origine marocaine. Questions bête qui n'interresse persnne.

Dans une deuxième phase, il nous cite les déboires de la droite, chose que tout le monde connait et auxquels il n'a fourni aucun renseignement nouveau ou utile. Je trouve que c'est
plus bêter encore. En dernier lieu, il nous souligne également les déboires de la gauche. Pourquoi ? Le texte n'est ni ironique, ni caricaturé. L'auteur de ce texte aime perdre son temps et celui des autres.